Rattaché(e) au service RH, vos missions principales seront :
Accompagner les managers et les collaborateurs permanents de la surface de vente et du service logistique, en recueillant leurs besoins, pour établir les planning dans les temps. Collaborer avec les services recrutement et formation, pour mobiliser les effectifs nécessaires, afin de garantir une excellente expérience client en magasin. Optimiser la gestion de la planification des ressources et des horaires de travail, en se basant sur les prévisions de vente et en tenant compte des absences programmées. Respecter le budget alloué, la réglementation du travail en vigueur et les obligations syndicales. Utiliser les outils et indicateurs d'analyse de données de gestion des temps. Veiller au respect des affichages réglementaires. Participer à des projets relatifs au SIRH et veiller à la bonne utilisation de la badgeuse.
profil recherché
Diplômé d'un Bachelor ou Master en RH et paie ou en contrôle de gestion, vous avez acquis une expérience en support RH d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur du retail.
Ce que notre client attend : Compétences : analyse de données chiffrées et reporting ; planification d'activité ; gestion des anomalies ; gestion des urgences, management transversal Qualités : rigueur, dynamisme, réactivité, fédérateur, sens de l'écoute, de l'analyse et du business. Techniques : Bon niveau d'Excel. Communication écrite et orale, maîtrisées.
Ce que notre client vous propose : Salaire : 2730 € bruts sur 13 mois + prime bonus + participation + PEE Réductions de 15% sur les articles en magasin. Environnement collaboratif. Possibilité de télétravail ponctuel. Processus de recrutement : entretiens en visio ou en présentiel. Onboarding : Intégration au siège et en magasin + binôme
Exclusivité Randstad search
Prêt à relever ce défi ? Contact : N Pelletier Azouagh (membre Linkedin)
à propos de notre client
Le cabinet Randstad Search, mandaté par un grand magasin de la MEL, recherche un(e) Spécialiste de la Planification RH F/H, en CDI, pour renforcer son service Ressources Humaines.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service RH, vos missions principales seront :
Accompagner les managers et les collaborateurs permanents de la surface de vente et du service logistique, en recueillant leurs besoins, pour établir les planning dans les temps. Collaborer avec les services recrutement et formation, pour mobiliser les effectifs nécessaires, afin de garantir une excellente expérience client en magasin. Optimiser la gestion de la planification des ressources et des horaires de travail, en se basant sur les prévisions de vente et en tenant compte des absences programmées. Respecter le budget alloué, la réglementation du travail en vigueur et les obligations syndicales. Utiliser les outils et indicateurs d'analyse de données de gestion des temps. Veiller au respect des affichages réglementaires. Participer à des projets relatifs au SIRH et veiller à la bonne utilisation de la badgeuse.
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Diplômé d'un Bachelor ou Master en RH et paie ou en contrôle de gestion, vous avez acquis une expérience en support RH d'au moins 3 ans, idéalement dans le secteur du retail.
Ce que notre client attend : Compétences : analyse de données chiffrées et reporting ; planification d'activité ; gestion des anomalies ; gestion des urgences, management transversal Qualités : rigueur, dynamisme, réactivité, fédérateur, sens de l'écoute, de l'analyse et du business. Techniques : Bon niveau d'Excel. Communication écrite et orale, maîtrisées.
Ce que notre client vous propose : Salaire : 2730 € bruts sur 13 mois + prime bonus + participation + PEE Réductions de 15% sur les articles en magasin. Environnement collaboratif. Possibilité de télétravail ponctuel. Processus de recrutement : entretiens en visio ou en présentiel. Onboarding : Intégration au siège et en magasin + binôme
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au superviseur basé en Allemagne, vous aurez pour responsabilités de :-Manager en direct une équipe de 15 à 20 chargés de clientèle, dont les missions incluent la gestion des appels, des commandes, des livraisons et des paiements, entre autres. Autonomes dans leurs fonctions, vous serez à l'écoute de vos collaborateurs, tout en les accompagnant dans leur montée en compétences.-Veiller à l'atteinte de
descriptif du posteVos missions principales :Rattaché(e) au superviseur basé en Allemagne, vous aurez pour responsabilités de :-Manager en direct une équipe de 15 à 20 chargés de clientèle, dont les missions incluent la gestion des appels, des commandes, des livraisons et des paiements, entre autres. Autonomes dans leurs fonctions, vous serez à l'écoute de vos collaborateurs, tout en les accompagnant dans leur montée en compétences.-Veiller à l'atteinte de
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ventes, vous serez responsable du développement commercial en Île-de-France et dans le Nord (15 départements). Vos missions incluront : - Mettre en œuvre la stratégie commerciale sur votre périmètre. - Suivre et animer votre portefeuille de distributeurs (négoces de matériaux). - Piloter les contrats régionaux de votre secteur. - Développer votre réseau de partenaires professionnels et de négoces. - Mener des
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur des Ventes, vous serez responsable du développement commercial en Île-de-France et dans le Nord (15 départements). Vos missions incluront : - Mettre en œuvre la stratégie commerciale sur votre périmètre. - Suivre et animer votre portefeuille de distributeurs (négoces de matériaux). - Piloter les contrats régionaux de votre secteur. - Développer votre réseau de partenaires professionnels et de négoces. - Mener des
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier et dans le cadre d'une création de poste, vous êtes en charge de :-Mettre en place une comptabilité analytique-Mettre en place des indicateurs de performance (remise de fin d'année, marge...) afin d'augmenter la productivité-Gérer des études de rentabilité venant de l'interne ou du Groupe-Instaurer des process-Travailler en étroite collaboration avec les tous les services de la sociét
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administratif et Financier et dans le cadre d'une création de poste, vous êtes en charge de :-Mettre en place une comptabilité analytique-Mettre en place des indicateurs de performance (remise de fin d'année, marge...) afin d'augmenter la productivité-Gérer des études de rentabilité venant de l'interne ou du Groupe-Instaurer des process-Travailler en étroite collaboration avec les tous les services de la sociét
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