résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :
-Actions de recherche et de recrutement des intérimaires
-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions
- Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation
- Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation. « Habiter chez notre client » exige des qualités humaines et des aptitudes professionnelles fortes telles que la polyvalence, l'exigence, la discrétion, la rigueur et l'honnêteté.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Un moyen de locomotion est nécessaire (au vue de la localisation des sites clients).
début du stage - avril 2025
Environnement de travail au sein d'un site industriel
N'hésites pas à envoyer ton CV sur notre adresse mail : inhmhf.lahayefouassiere@randstad.fr
Intégré(e) à notre équipe en place au sein de l'usine Mondelez Lu, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire.
Mais vous ne naviguez pas tout seul !
Des process et des outils performants vous aident à mener à bien vos missions !
Pourquoi c'est bien ?
Parce que je suis utile, au quotidien :
- mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins en recrutement, souvent urgents au regard de leur activité ;
- je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel
- Parce que la routine ne fait pas partie du poste :)
En soutien au Responsable d'agence Inhouse en place, vous intervenez sur des missions variées :
-Actions de recherche et de recrutement des intérimaires
-Suivi de l'intégration et accompagnement des intérimaires tout au long de leurs missions
- Gestion administrative : dossiers du personnel, contrat, paie et facturation
- Suivi d'indicateurs : turn-over, absentéisme…
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous avez un vrai sens de la relation client, le sens du résultat et le souci de la qualité de la prestation. « Habiter chez notre client » exige des qualités humaines et des aptitudes professionnelles fortes telles que la polyvalence, l'exigence, la discrétion, la rigueur et l'honnêteté.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Un moyen de locomotion est nécessaire (au vue de la localisation des sites clients).
début du stage - avril 2025
Environnement de travail au sein d'un site industriel
N'hésites pas à envoyer ton CV sur notre adresse mail : inhmhf.lahayefouassiere@randstad.fr
Intégré(e) à notre équipe en place au sein de l'usine Mondelez Lu, vous contribuez à la mise en place du concept Inhouse en participant à des tâches opérationnelles en Ressources Humaines, du sourcing des candidats jusqu'à leurs fins de mission d'intérim. Vous découvrirez également des méthodes de travail et la législation du travail temporaire.
Mais vous ne naviguez pas tout seul !
Des process et des outils performants vous aident à mener à bien vos missions !
Pourquoi c'est bien ?
Parce que je suis utile, au quotidien :
- mes clients comptent sur moi pour répondre au mieux à leurs besoins en recrutement, souvent urgents au regard de leur activité ;
- je tisse de vraies relations de confiance avec mes intérimaires, je participe à leur parcours professionnel
- Parce que la routine ne fait pas partie du poste :)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.