Dans le cadre de cette mission de remplacement (pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- Support aux portefeuilles des autres commerciaux
- Mise à jour des prix, études de marché, gestion des factures non payées, préparation de nouveaux contrats.
- Vous êtes responsable de l'élaboration et de la mise à jour des stratégies de produits et d'approvisionnement au sein des équipes multifonctionnelles du périmètre des systèmes de mission et d'armement (Mission Systems & Weapons)
- Contribuer aux activités d'approvisionnement, y compris au soutien des appels d'offres et à la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat conformément aux exigences de l'entreprise.
- Suivre les contrats avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise pour parvenir, tout au long du cycle de vie du contrat, à une application complète des conditions générales afin de garantir que les fournisseurs fournissent les performances attendues dans toutes les dimensions (logistique, soutien, qualité, coût, ...).
- Soutenir les relations quotidiennes avec les fournisseurs et les projets en cours afin d'optimiser la valeur pour le client, tout en minimisant le coût total de possession et les risques.
- Participez aux processus commerciaux réguliers de l'approvisionnement stratégique, par exemple pour la planification des opérations, la mise à jour des prix, etc.
- Assurer les activités futures d'Airbus Helicopters en contribuant au soutien de nos campagnes de vente.
profil recherché
De formation Bac+5 orientée Commercial, Commerce International, Achats, Approvisionnements, Supply Chain ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, particulièrement dans le domaine des achats et des approvisionnements.
--> Compétences attendues : - ANGLAIS opérationnel à l'oral ou courant (d'ailleurs l'entretien de recrutement se déroulera en anglais pour informations) - Allemand est un plus - Aisance professionnelle, un bon relationnel, autonome, diplomatie, adaptabilité, dynamique et proactif(ve),une grande motivation avec une grande capacité de collaboration.
--> Des déplacements en France sont à prévoir (ponctuellement)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Strategic Procurement Support (Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel à l'oral
descriptif du poste
Dans le cadre de cette mission de remplacement (pas de visibilité sur la durée), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :
- Support aux portefeuilles des autres commerciaux
- Mise à jour des prix, études de marché, gestion des factures non payées, préparation de nouveaux contrats.
- Vous êtes responsable de l'élaboration et de la mise à jour des stratégies de produits et d'approvisionnement au sein des équipes multifonctionnelles du périmètre des systèmes de mission et d'armement (Mission Systems & Weapons)
- Contribuer aux activités d'approvisionnement, y compris au soutien des appels d'offres et à la négociation des contrats afin d'obtenir les meilleures conditions d'achat conformément aux exigences de l'entreprise.
- Suivre les contrats avec les fournisseurs et les parties prenantes de l'entreprise pour parvenir, tout au long du cycle de vie du contrat, à une application complète des conditions générales afin de garantir que les fournisseurs fournissent les performances attendues dans toutes les dimensions (logistique, soutien, qualité, coût, ...).
- Soutenir les relations quotidiennes avec les fournisseurs et les projets en cours afin d'optimiser la valeur pour le client, tout en minimisant le coût total de possession et les risques.
- Participez aux processus commerciaux réguliers de l'approvisionnement stratégique, par exemple pour la planification des opérations, la mise à jour des prix, etc.
- Assurer les activités futures d'Airbus Helicopters en contribuant au soutien de nos campagnes de vente.
profil recherché
De formation Bac+5 orientée Commercial, Commerce International, Achats, Approvisionnements, Supply Chain ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire, particulièrement dans le domaine des achats et des approvisionnements.
--> Compétences attendues : - ANGLAIS opérationnel à l'oral ou courant (d'ailleurs l'entretien de recrutement se déroulera en anglais pour informations) - Allemand est un plus - Aisance professionnelle, un bon relationnel, autonome, diplomatie, adaptabilité, dynamique et proactif(ve),une grande motivation avec une grande capacité de collaboration.
--> Des déplacements en France sont à prévoir (ponctuellement)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Strategic Procurement Support (Aéronautique) (F/H) - Anglais opérationnel à l'oral
qualification
Directeur/Responsable des achats (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :MISSION PRINCIPALE :- Relation fournisseurs internes et externes / clients internes (pas en relation avec des clients externes)- Passage des commandes- Suivi des commandes- Suivi facturation - Suivi des livraisons - Suivi des litiges facturation et livraison - Proposer des améliorations pour réduire les cycles de f
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :MISSION PRINCIPALE :- Relation fournisseurs internes et externes / clients internes (pas en relation avec des clients externes)- Passage des commandes- Suivi des commandes- Suivi facturation - Suivi des livraisons - Suivi des litiges facturation et livraison - Proposer des améliorations pour réduire les cycles de f
descriptif du posteEn intégrant chez notre client vos missions seront: -Gérer les stock.-Passer les commandes d'achats produits finis.-Administrer la base de données magasin de gestion des stocks et flux informatiques associés.-Contrôler la facturation.- Réaliser les reportings et la mise à jour d'indicateurs.- Administrer la base de données.- Traiter la base des reliquats.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherch
descriptif du posteEn intégrant chez notre client vos missions seront: -Gérer les stock.-Passer les commandes d'achats produits finis.-Administrer la base de données magasin de gestion des stocks et flux informatiques associés.-Contrôler la facturation.- Réaliser les reportings et la mise à jour d'indicateurs.- Administrer la base de données.- Traiter la base des reliquats.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherch
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Traitement des données transmises par les bureaux d'études, analyse de plans, critique et échange de documentations- Exploitation données pour les transformer en plans, création gammes dans SAP, rédaction fiche technique- Relation (et accompagnement) avec les opérateurs et comprendre les phases d'assemblage des a
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :- Traitement des données transmises par les bureaux d'études, analyse de plans, critique et échange de documentations- Exploitation données pour les transformer en plans, création gammes dans SAP, rédaction fiche technique- Relation (et accompagnement) avec les opérateurs et comprendre les phases d'assemblage des a
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.