résumé
Vos missions :
- Support quotidien aux marins : répondre à leurs problématiques techniques et les accompagner dans l'analyse et résolution des pannes,
- Gestion des achats techniques : valider les commandes en fonction des spécifications techniques et assurer leur adéquation aux besoins opérationnels,
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des fournisseurs,
- Supervision des équipes embarquées : organiser et superviser les travaux techniques réalisés à bord,
- Gestion des avaries : être le point de contact principal pour le suivi et la résolution des incidents techniques.
Le poste est basé à Dieppe. A savoir qu'il peut y avoir des déplacements professionnels aux Pays-Bas et UK pour formation et suivi des navires.
De niveau Bac+2 (BTS construction navale/CICN), vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 7 ans sur un poste similaire dans lequel vous avez manager une équipe en alliant diplomatie et leadership.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes réactif, savez vous rendre disponible et aimez le travail en équipe.
Une bonne pratique de l'anglais est indispensable.
Postulez que l'on en discute plus en détail.
Expectra Naval cherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans le service maritime, un Superintendant (F/H) à Dieppe.
Vos missions :
- Support quotidien aux marins : répondre à leurs problématiques techniques et les accompagner dans l'analyse et résolution des pannes,
- Gestion des achats techniques : valider les commandes en fonction des spécifications techniques et assurer leur adéquation aux besoins opérationnels,
- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des fournisseurs,
- Supervision des équipes embarquées : organiser et superviser les travaux techniques réalisés à bord,
- Gestion des avaries : être le point de contact principal pour le suivi et la résolution des incidents techniques.
Le poste est basé à Dieppe. A savoir qu'il peut y avoir des déplacements professionnels aux Pays-Bas et UK pour formation et suivi des navires.
De niveau Bac+2 (BTS construction navale/CICN), vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 7 ans sur un poste similaire dans lequel vous avez manager une équipe en alliant diplomatie et leadership.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes réactif, savez vous rendre disponible et aimez le travail en équipe.
Une bonne pratique de l'anglais est indispensable.
Postulez que l'on en discute plus en détail.
Expectra Naval cherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans le service maritime, un Superintendant (F/H) à Dieppe.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.