description.
descriptif du poste
Vous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.
En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en place
les actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.
Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez :
- Mettre en place et développer des supports pédagogiques, numérique et papier (ibooks
d'animation, vidéos, E Learning ..)
- Mettre en place et suivre des modules d'intégration/Service
- Gérer l'organisation logistique des formations et formaliser les plannings
- Formation Intégration /Formation Continue
- Validation des acquis et atteinte des objectifs pédagogiques (identification des écarts et axes
de travail)
- Tenir des registres à jour concernant le programme, les supports de formation
- Suivi et traçabilité global et individuel de formation
- Construction et Organisation de la base de connaissances
- Reporting
horaires décalés
formation avec un superviseur
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience en tant que formateur en CRC
Vous êtes pédagogue et vous aimez animer des séances de formation
vous êtes prêts à part des horaires décalés et travailler le weekend une fois sur trois
Possibilité de longue prolongation de contrat
ticket restaurant
prime variable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance, un SUPERVISEUR – CHARGE DE FORMATION F/H
descriptif du poste
Vous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.
En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en place
les actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.
Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez :
- Mettre en place et développer des supports pédagogiques, numérique et papier (ibooks
d'animation, vidéos, E Learning ..)
- Mettre en place et suivre des modules d'intégration/Service
- Gérer l'organisation logistique des formations et formaliser les plannings
- Formation Intégration /Formation Continue
- Validation des acquis et atteinte des objectifs pédagogiques (identification des écarts et axes
de travail)
- Tenir des registres à jour concernant le programme, les supports de formation
- Suivi et traçabilité global et individuel de formation
- Construction et Organisation de la base de connaissances
- Reporting
horaires décalés
formation avec un superviseur
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience en tant que formateur en CRC
Vous êtes pédagogue et vous aimez animer des séances de formation
vous êtes prêts à part des horaires décalés et travailler le weekend une fois sur trois
Possibilité de longue prolongation de contrat
ticket restaurant
prime variable
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance, un SUPERVISEUR – CHARGE DE FORMATION F/H