superviseur (f/h).

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résumé

  • puteaux, hauts-de-seine
  • 37 000 € - 42 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 10 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TMK-R000738_01R

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation du Centre de Service Client, vous serez chargé(e) de :
¿ Manager une équipe d'environ 10 Chargés de Clientèle : recrutement, formation, animation et accompagnement dans la montée en compétences.
¿ Piloter la performance des activités de relation client (appels/emails entrants, demandes de location, réclamations).
¿ Garantir la satisfaction client en optimisant les processus et en proposant des solutions adaptées.
¿ Contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux du service.

profil recherché


¿¿ Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum à orientation commerciale, vous justifiez d'une solide expérience en gestion d'équipe et supervision de centres d'appels.
¿¿ Excellente communication orale et écrite, sens du leadership et esprit de service.
¿¿ Maîtrise des outils métiers (Salesforce, Power BI, MyCRM) et des indicateurs de performance (KPI).
¿¿ Autonome, proactif(ve) et orienté(e) solutions, vous savez fédérer une équipe et relever des défis.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un superviseur pour rejoindre son équipe dynamique.

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Rattaché(e) à la Responsable d'Exploitation du Centre de Service Client, vous serez chargé(e) de :
¿ Manager une équipe d'environ 10 Chargés de Clientèle : recrutement, formation, animation et accompagnement dans la montée en compétences.
¿ Piloter la performance des activités de relation client (appels/emails entrants, demandes de location, réclamations).
¿ Garantir la satisfaction client en optimisant les processus et en proposant des solutions adaptées.
¿ Contribuer activement à l'atteinte des objectifs commerciaux du service.

profil recherché


¿¿ Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum à orientation commerciale, vous justifiez d'une solide expérience en gestion d'équipe et supervision de centres d'appels.
¿¿ Excellente communication orale et écrite, sens du leadership et esprit de service.
¿¿ Maîtrise des outils métiers (Salesforce, Power BI, MyCRM) et des indicateurs de performance (KPI).
¿¿ Autonome, proactif(ve) et orienté(e) solutions, vous savez fédérer une équipe et relever des défis.

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