You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

superviseur help desk (f/h).

description.

résumé

  • combs-la-ville, seine-et-marne
  • 25 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Voici les missions qui seront effectuées globalement :

- Supervision de l'équipe Service Client (rôle de Team Leader)
- Support aux enseignes lorsqu'elles rencontrent des problèmes => coordination entre les services internes et prestataires
- Back up et reprise des cas complexe de niveau 2
- Mesurer la performance service client d'équipe, préparer les rapports sur les KPI à la hiérarchie
- Assurer l'étroite surveillance des activités opérationnelles et des éventuels impacts sur le réseau pour apporter des solutions rapides aux problèmes rencontrés
- Analyse de performances, indiquer les actions correctives pour les améliorer, coordination avec services internes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Une expérience en service client est souhaitée
Une expérience en management ou supervision d'un service
Un niveau d'anglais courant
Capacité analytique avancée

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) superviseur service client (F/H)

descriptif du poste


Voici les missions qui seront effectuées globalement :

- Supervision de l'équipe Service Client (rôle de Team Leader)
- Support aux enseignes lorsqu'elles rencontrent des problèmes => coordination entre les services internes et prestataires
- Back up et reprise des cas complexe de niveau 2
- Mesurer la performance service client d'équipe, préparer les rapports sur les KPI à la hiérarchie
- Assurer l'étroite surveillance des activités opérationnelles et des éventuels impacts sur le réseau pour apporter des solutions rapides aux problèmes rencontrés
- Analyse de performances, indiquer les actions correctives pour les améliorer, coordination avec services internes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Une expérience en service client est souhaitée
Une expérience en management ou supervision d'un service
Un niveau d'anglais courant
Capacité analytique avancée

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) superviseur service client (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.