supplier officer airframe aeronautique (f/h).

description.

résumé

  • marignane, bouches-du-rhône
  • 11,88 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 novembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients internes et fournisseurs, avec la gestion de trois portefeuilles fournisseurs. Vos journées seront rythmées par :

- L'analyse des carnets de commande et la communication des délais à vos clients.
- L'organisation et l'animation de revues de commande avec les fournisseurs.
- La négociation des délais et des quantités pour garantir la satisfaction des besoins.
- La passation des commandes, la gestion des litiges et des factures.

Vous évoluerez au sein d'une équipe conviviale de 14 personnes, dont 6 collaborateurs principaux et un Team Leader, dans un open space favorisant la collaboration. Une fois le poste maîtrisé, le télétravail pourra être envisagé selon les accords en place. Quelques déplacements ponctuels en France pourront également avoir lieu.

profil recherché


Vous maîtrisez SAP (Production EC2) et le Pack Office, et vous êtes à l'aise en anglais (niveau intermédiaire requis) pour échanger avec les clients et fournisseurs à l'écrit comme à l'oral. Vos qualités principales ? Une rigueur à toute épreuve, un excellent esprit d'équipe et une curiosité naturelle pour vous améliorer et relever les défis du quotidien.

Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement, la collaboration et l'excellence opérationnelle !

à propos de notre client


Rejoignez-nous en tant que Coordinateur Logistique / Supply Chain (H/F) et devenez un acteur clé !

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise riche en valeurs où la loyauté, l'esprit d'équipe et l'empathie priment, un Coordinateur logistique (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim pour un remplacement.

descriptif du poste


Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients internes et fournisseurs, avec la gestion de trois portefeuilles fournisseurs. Vos journées seront rythmées par :

- L'analyse des carnets de commande et la communication des délais à vos clients.
- L'organisation et l'animation de revues de commande avec les fournisseurs.
- La négociation des délais et des quantités pour garantir la satisfaction des besoins.
- La passation des commandes, la gestion des litiges et des factures.

Vous évoluerez au sein d'une équipe conviviale de 14 personnes, dont 6 collaborateurs principaux et un Team Leader, dans un open space favorisant la collaboration. Une fois le poste maîtrisé, le télétravail pourra être envisagé selon les accords en place. Quelques déplacements ponctuels en France pourront également avoir lieu.

profil recherché


Vous maîtrisez SAP (Production EC2) et le Pack Office, et vous êtes à l'aise en anglais (niveau intermédiaire requis) pour échanger avec les clients et fournisseurs à l'écrit comme à l'oral. Vos qualités principales ? Une rigueur à toute épreuve, un excellent esprit d'équipe et une curiosité naturelle pour vous améliorer et relever les défis du quotidien.

Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une entreprise qui valorise l'engagement, la collaboration et l'excellence opérationnelle !

à propos de notre client


Rejoignez-nous en tant que Coordinateur Logistique / Supply Chain (H/F) et devenez un acteur clé !

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise riche en valeurs où la loyauté, l'esprit d'équipe et l'empathie priment, un Coordinateur logistique (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim pour un remplacement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.