Au sein d'une industrie pharmaceutique, et du service Supply Planning Injectable Europe, vous gérez les approvisionnements et planifications des produits de la gamme Injectables pour les marchés Europe, Exports, et certains marchés Hors EU (Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud) en accord avec les procédures du Groupe.
Vous avez en charge la gestion des approvisionnements de Principes Actifs pour les Sous-Traitants et également la gestion d'un portefeuille de Produits et de Fournisseurs, et coordination des activités Supply Chain entre les Sites de Production ou les Sous-Traitants Externes, et les Filiales du groupe.
Pour ce faire, vous planifiez et émettez les commandes d'achat de production. Vous relancez et suivez les plannings de production des sous-traitants. Vous gérez les flux de commandes entre les filiales et les sous-traitants, et assurez la maintenance du portefeuille de commandes (SO/PO) en terme de mises à jour, dates de confirmation, gestion des retards. (Fournisseurs internes ou externes).
Vous identifiez et proposez les actions adéquates de résolution des problèmes d'approvisionnement avec les Fournisseurs et les Filiales (retards de production, capacité de production ...).
Vous validez les prévisionnels de commandes avant envoi aux sous-traitants de produits finis et fournisseurs de principe actif. Vous assurez le reporting des activités Supply en application des procédures Groupe.
Vous analysez les inventaires de stocks en composants. Vous justifiez les écarts et les régularisez par mouvements de stock.
De plus, vous participez et animez périodiquement des points téléphoniques ou rencontres avec les Fournisseurs.
Vous assurez la disponibilité des produits finis sur le marché tout en maintenant une valorisation des stocks optimale et en limitant les coûts de destruction.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (renouvelable).
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain ou Approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans un département logistique, approvisionnement, si possible dans un contexte international. Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus.
Une expérience sur SAP est indispensable (ou autre ERP similaire) ainsi que sur Excel.
Vous parlez anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Supply Planner (F/H).
descriptif du poste
Au sein d'une industrie pharmaceutique, et du service Supply Planning Injectable Europe, vous gérez les approvisionnements et planifications des produits de la gamme Injectables pour les marchés Europe, Exports, et certains marchés Hors EU (Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud) en accord avec les procédures du Groupe.
Vous avez en charge la gestion des approvisionnements de Principes Actifs pour les Sous-Traitants et également la gestion d'un portefeuille de Produits et de Fournisseurs, et coordination des activités Supply Chain entre les Sites de Production ou les Sous-Traitants Externes, et les Filiales du groupe.
Pour ce faire, vous planifiez et émettez les commandes d'achat de production. Vous relancez et suivez les plannings de production des sous-traitants. Vous gérez les flux de commandes entre les filiales et les sous-traitants, et assurez la maintenance du portefeuille de commandes (SO/PO) en terme de mises à jour, dates de confirmation, gestion des retards. (Fournisseurs internes ou externes).
Vous identifiez et proposez les actions adéquates de résolution des problèmes d'approvisionnement avec les Fournisseurs et les Filiales (retards de production, capacité de production ...).
Vous validez les prévisionnels de commandes avant envoi aux sous-traitants de produits finis et fournisseurs de principe actif. Vous assurez le reporting des activités Supply en application des procédures Groupe.
Vous analysez les inventaires de stocks en composants. Vous justifiez les écarts et les régularisez par mouvements de stock.
De plus, vous participez et animez périodiquement des points téléphoniques ou rencontres avec les Fournisseurs.
Vous assurez la disponibilité des produits finis sur le marché tout en maintenant une valorisation des stocks optimale et en limitant les coûts de destruction.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (renouvelable).
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain ou Approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans un département logistique, approvisionnement, si possible dans un contexte international. Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus.
Une expérience sur SAP est indispensable (ou autre ERP similaire) ainsi que sur Excel.
Vous parlez anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Supply Planner (F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuel impact significatif souhaitez-vous avoir en tant que Comptable clients (F/H) au sein de notre client ?Contribuez au bon fonctionnement de la comptabilité clients en assurant l'enregistrement des encaissements dans le respect des conditions de paiements accordées aux clients- Traiter l'ensemble des encaissements des clients alloués- Rapprocher les encaissements avec les factures émises et autres postes- Suivre, analyser les comptes e
descriptif du posteQuel impact significatif souhaitez-vous avoir en tant que Comptable clients (F/H) au sein de notre client ?Contribuez au bon fonctionnement de la comptabilité clients en assurant l'enregistrement des encaissements dans le respect des conditions de paiements accordées aux clients- Traiter l'ensemble des encaissements des clients alloués- Rapprocher les encaissements avec les factures émises et autres postes- Suivre, analyser les comptes e
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de relever les défis passionnants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ?Vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion et le suivi des commandes, de fournir des informations aux pharmaciens d'hôpitaux et de traiter les réclamations clients.- Répondre aux questions des pharmaciens d'hôpitaux concernant les produits, services et commandes- Traiter les réclamations clients en effectuant les recherches nécessaires
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de relever les défis passionnants d'un poste d'Assistant commercial (F/H) ?Vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion et le suivi des commandes, de fournir des informations aux pharmaciens d'hôpitaux et de traiter les réclamations clients.- Répondre aux questions des pharmaciens d'hôpitaux concernant les produits, services et commandes- Traiter les réclamations clients en effectuant les recherches nécessaires
descriptif du posteLa mission 1ère du CRC - Centre de Relation Clients - est la satisfaction du client.Son rôle est de répondre aux différentes demandes de nos clients depuis l'expression du besoin jusqu'à la livraisondu matériel en passant par l'administration des interventions sur site client. Il est constitué de 15 personnes : achats,logistique, Front Office, Back Office.Fonction de l'agent logistique au sein du CRC- Réceptionner physiquement les marcha
descriptif du posteLa mission 1ère du CRC - Centre de Relation Clients - est la satisfaction du client.Son rôle est de répondre aux différentes demandes de nos clients depuis l'expression du besoin jusqu'à la livraisondu matériel en passant par l'administration des interventions sur site client. Il est constitué de 15 personnes : achats,logistique, Front Office, Back Office.Fonction de l'agent logistique au sein du CRC- Réceptionner physiquement les marcha
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.