Au sein d'une industrie pharmaceutique, et du service Supply Planning Injectable Europe, vous gérez les approvisionnements et planifications des produits de la gamme Injectables pour les marchés Europe, Exports, et certains marchés Hors EU (Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud) en accord avec les procédures du Groupe.
Vous avez en charge la gestion des approvisionnements de Principes Actifs pour les Sous-Traitants et également la gestion d'un portefeuille de Produits et de Fournisseurs, et coordination des activités Supply Chain entre les Sites de Production ou les Sous-Traitants Externes, et les Filiales du groupe.
Pour ce faire, vous planifiez et émettez les commandes d'achat de production. Vous relancez et suivez les plannings de production des sous-traitants. Vous gérez les flux de commandes entre les filiales et les sous-traitants, et assurez la maintenance du portefeuille de commandes (SO/PO) en terme de mises à jour, dates de confirmation, gestion des retards. (Fournisseurs internes ou externes).
Vous identifiez et proposez les actions adéquates de résolution des problèmes d'approvisionnement avec les Fournisseurs et les Filiales (retards de production, capacité de production ...).
Vous validez les prévisionnels de commandes avant envoi aux sous-traitants de produits finis et fournisseurs de principe actif. Vous assurez le reporting des activités Supply en application des procédures Groupe.
Vous analysez les inventaires de stocks en composants. Vous justifiez les écarts et les régularisez par mouvements de stock.
De plus, vous participez et animez périodiquement des points téléphoniques ou rencontres avec les Fournisseurs.
Vous assurez la disponibilité des produits finis sur le marché tout en maintenant une valorisation des stocks optimale et en limitant les coûts de destruction.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (renouvelable).
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain ou Approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans un département logistique, approvisionnement, si possible dans un contexte international. Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus.
Une expérience sur SAP est indispensable (ou autre ERP similaire) ainsi que sur Excel.
Vous parlez anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Supply Planner (F/H).
descriptif du poste
Au sein d'une industrie pharmaceutique, et du service Supply Planning Injectable Europe, vous gérez les approvisionnements et planifications des produits de la gamme Injectables pour les marchés Europe, Exports, et certains marchés Hors EU (Australie, Nouvelle Zélande, Afrique du Sud) en accord avec les procédures du Groupe.
Vous avez en charge la gestion des approvisionnements de Principes Actifs pour les Sous-Traitants et également la gestion d'un portefeuille de Produits et de Fournisseurs, et coordination des activités Supply Chain entre les Sites de Production ou les Sous-Traitants Externes, et les Filiales du groupe.
Pour ce faire, vous planifiez et émettez les commandes d'achat de production. Vous relancez et suivez les plannings de production des sous-traitants. Vous gérez les flux de commandes entre les filiales et les sous-traitants, et assurez la maintenance du portefeuille de commandes (SO/PO) en terme de mises à jour, dates de confirmation, gestion des retards. (Fournisseurs internes ou externes).
Vous identifiez et proposez les actions adéquates de résolution des problèmes d'approvisionnement avec les Fournisseurs et les Filiales (retards de production, capacité de production ...).
Vous validez les prévisionnels de commandes avant envoi aux sous-traitants de produits finis et fournisseurs de principe actif. Vous assurez le reporting des activités Supply en application des procédures Groupe.
Vous analysez les inventaires de stocks en composants. Vous justifiez les écarts et les régularisez par mouvements de stock.
De plus, vous participez et animez périodiquement des points téléphoniques ou rencontres avec les Fournisseurs.
Vous assurez la disponibilité des produits finis sur le marché tout en maintenant une valorisation des stocks optimale et en limitant les coûts de destruction.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (renouvelable).
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain ou Approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans un département logistique, approvisionnement, si possible dans un contexte international. Une connaissance de l'environnement pharmaceutique est un plus.
Une expérience sur SAP est indispensable (ou autre ERP similaire) ainsi que sur Excel.
Vous parlez anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Supply Planner (F/H).
qualification
Ingénieur logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteQuels défis stimulants envisagez-vous comme Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?En tant que membre essentiel de l'équipe administrative, vous serez chargé de gérer et d'optimiser divers processus opérationnels pour assurer l'efficacité organisationnelle- Traiter la saisie quotidienne des commandes dans SAP, en respectant les indicateurs de performance établis- Assurer la création et la mise à jour des comptes clients avec
descriptif du posteQuels défis stimulants envisagez-vous comme Agent administratif (F/H) dans notre établissement ?En tant que membre essentiel de l'équipe administrative, vous serez chargé de gérer et d'optimiser divers processus opérationnels pour assurer l'efficacité organisationnelle- Traiter la saisie quotidienne des commandes dans SAP, en respectant les indicateurs de performance établis- Assurer la création et la mise à jour des comptes clients avec
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.