Au sein d'un grand groupe automobile et rattaché au service Supply Planning & Dealer Inventory Management, vous êtes en charge des pièces approvisionnées via des fournisseurs externes et des kits de pièces fabriquées en interne.
Pour ce faire, vous gérez un portefeuille de fournisseurs ainsi que la relation et la performance de ces derniers. Vous êtes garant de la disponibilité des pièces et kits pour le client, et vous assurez un niveau de stock en adéquation avec la politique de stockage.
Vous gérez également l'optimisation des coûts de transport et coordonnez la production des kits avec le service en charge au magasin.
De plus, vous contribuez à l'amélioration continue des procédures en identifiant des axes d'amélioration, les priorisant et les mettant en place avec les services impliqués.
Ses activités sont effectuées en étroite collaboration avec les marques du groupe, les acheteurs, l'ingénierie, la planification de la demande/inventaire.
Ce poste, basé à VENISSIEUX (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (prolongation à prévoir).
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en approvisionnements.
Vous avez une expérience dans les systèmes de gestion de stocks type SAP et AS400 et des compétences sur Excel, Office 365, Power BI, ainsi qu'en analyse de données. Les compétences en MS Azure, Power Automate, Python sont un plus.
Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes aptitudes à la communication. Vous êtes quelqu'un de tenace, autonome, force de proposition et orienté client.
Enfin, vous ne craignez pas les défis et le travail avec des objectifs communs dans un environnement international.
Vous parlez anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Supply Planner (F/H).
descriptif du poste
Au sein d'un grand groupe automobile et rattaché au service Supply Planning & Dealer Inventory Management, vous êtes en charge des pièces approvisionnées via des fournisseurs externes et des kits de pièces fabriquées en interne.
Pour ce faire, vous gérez un portefeuille de fournisseurs ainsi que la relation et la performance de ces derniers. Vous êtes garant de la disponibilité des pièces et kits pour le client, et vous assurez un niveau de stock en adéquation avec la politique de stockage.
Vous gérez également l'optimisation des coûts de transport et coordonnez la production des kits avec le service en charge au magasin.
De plus, vous contribuez à l'amélioration continue des procédures en identifiant des axes d'amélioration, les priorisant et les mettant en place avec les services impliqués.
Ses activités sont effectuées en étroite collaboration avec les marques du groupe, les acheteurs, l'ingénierie, la planification de la demande/inventaire.
Ce poste, basé à VENISSIEUX (69) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois (prolongation à prévoir).
profil recherché
De formation Bac+5 en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en approvisionnements.
Vous avez une expérience dans les systèmes de gestion de stocks type SAP et AS400 et des compétences sur Excel, Office 365, Power BI, ainsi qu'en analyse de données. Les compétences en MS Azure, Power Automate, Python sont un plus.
Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes aptitudes à la communication. Vous êtes quelqu'un de tenace, autonome, force de proposition et orienté client.
Enfin, vous ne craignez pas les défis et le travail avec des objectifs communs dans un environnement international.
Vous parlez anglais couramment.
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Supply Planner (F/H).
qualification
Approvisionneur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
descriptif du posteQuels enjeux captivants motivent votre ambition en tant que Contrôleur de gestion (F/H) ?En tant que partenaire clé, vous collaborez étroitement avec les équipes opérationnelles pour optimiser les performances financières et la création de valeur. - Soutenir et défier l'efficacité des opérations pour garantir des résultats financiers optimaux - Initier et surveiller des actions d'amélioration continue et de performance - Coordonner le
descriptif du posteQuels enjeux captivants motivent votre ambition en tant que Contrôleur de gestion (F/H) ?En tant que partenaire clé, vous collaborez étroitement avec les équipes opérationnelles pour optimiser les performances financières et la création de valeur. - Soutenir et défier l'efficacité des opérations pour garantir des résultats financiers optimaux - Initier et surveiller des actions d'amélioration continue et de performance - Coordonner le
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe de l'automobile, votre principale mission, consiste à définir les emballages des composants pour les moteurs entre les fournisseurs et l'usine.Dans un premier temps, vous définissez les conditionnements des pièces nouvelles pour l'usine. Pour ce faire, vous répondez aux attentes qualité, conformité, environnement, respectez les modalités d'approvisionnement du Lean Manufacturing et les règles définies et validée
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe de l'automobile, votre principale mission, consiste à définir les emballages des composants pour les moteurs entre les fournisseurs et l'usine.Dans un premier temps, vous définissez les conditionnements des pièces nouvelles pour l'usine. Pour ce faire, vous répondez aux attentes qualité, conformité, environnement, respectez les modalités d'approvisionnement du Lean Manufacturing et les règles définies et validée
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