Votre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées. Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles portant sur les demandes d'achats et les commandes, afin de garantir une prise en charge fluide et complète des besoins. Lorsque nécessaire, vous orienterez les appels vers les interlocuteurs spécialisés, comme les approvisionneurs, acheteurs ou responsables de familles, en fonction des spécificités des demandes reçues. Enfin, vous jouerez un rôle de facilitateur en assurant un accompagnement continu des équipes Achats dans la prise en main et l'utilisation des outils de pilotage, afin d'améliorer leur efficacité et leur autonomie dans la gestion quotidienne des activités. Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable, La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+4, Une première expérience en milieu professionnel dans une fonction de la "Supply Chain" pour le compte d'une entreprise des secteurs Aéronautique - Spatial - Défense ou Automobile sera appréciée. Vous êtes dynamique, motivée et volontaire, faisant preuve d'une grande autonomie dans la gestion de ses missions. Doté(e) d'une excellente aptitude à la communication. Une bonne maîtrise de l'anglais pour pouvoir évoluer dans les milieux internationaux est nécessaire. Vous êtes à l'aise avec les systèmes ERP tels qu'Oracle ou SAP et vous maîtrisez les outils bureautiques Microsoft (Excel, Word).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Support Acheteur (F/H)
descriptif du poste
Votre rôle consistera à traiter rapidement et efficacement les demandes transmises à la Hotline, en assurant une assistance proactive et réactive. Vous apporterez un soutien technique et opérationnel aux clients internes, aux collaborateurs de l'organisation Achats ainsi qu'aux fournisseurs, en facilitant leur utilisation des solutions achat déployées. Vous serez également en charge de répondre aux demandes en cours, notamment celles portant sur les demandes d'achats et les commandes, afin de garantir une prise en charge fluide et complète des besoins. Lorsque nécessaire, vous orienterez les appels vers les interlocuteurs spécialisés, comme les approvisionneurs, acheteurs ou responsables de familles, en fonction des spécificités des demandes reçues. Enfin, vous jouerez un rôle de facilitateur en assurant un accompagnement continu des équipes Achats dans la prise en main et l'utilisation des outils de pilotage, afin d'améliorer leur efficacité et leur autonomie dans la gestion quotidienne des activités. Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable, La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+4, Une première expérience en milieu professionnel dans une fonction de la "Supply Chain" pour le compte d'une entreprise des secteurs Aéronautique - Spatial - Défense ou Automobile sera appréciée. Vous êtes dynamique, motivée et volontaire, faisant preuve d'une grande autonomie dans la gestion de ses missions. Doté(e) d'une excellente aptitude à la communication. Une bonne maîtrise de l'anglais pour pouvoir évoluer dans les milieux internationaux est nécessaire. Vous êtes à l'aise avec les systèmes ERP tels qu'Oracle ou SAP et vous maîtrisez les outils bureautiques Microsoft (Excel, Word).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Support Acheteur (F/H)
qualification
Acheteur (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Vous apportez un support aux prescripteurs dans l'élaboration des cahiers des charges et les accompagnez dans leurs projets,- Vous assurez les appels d'offres, négociez et contractualisez afin d'optimiser les coûts de possession et sécuriser les achats, ainsi que les commissions de choix fournisseurs,- Vous assurez le reporting de vos actions achats et de vos résultats économiques,- Vous t
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Vous apportez un support aux prescripteurs dans l'élaboration des cahiers des charges et les accompagnez dans leurs projets,- Vous assurez les appels d'offres, négociez et contractualisez afin d'optimiser les coûts de possession et sécuriser les achats, ainsi que les commissions de choix fournisseurs,- Vous assurez le reporting de vos actions achats et de vos résultats économiques,- Vous t
descriptif du posteL'acheteur intégrera le Domaine IT et participera aux achats :o Prise en charge de consultations fournisseurs sur les différents segments achat en cohérence avec les acheteurs leadero Négociations commerciales et contractuelles.MISSIONS :- En charge de la mise en concurrence des fournisseurs lors des appels d'offres, de la négociation et de la contractualisation sur un groupe de familles d'achat en cohérence avec la stratégie achat et/ou
descriptif du posteL'acheteur intégrera le Domaine IT et participera aux achats :o Prise en charge de consultations fournisseurs sur les différents segments achat en cohérence avec les acheteurs leadero Négociations commerciales et contractuelles.MISSIONS :- En charge de la mise en concurrence des fournisseurs lors des appels d'offres, de la négociation et de la contractualisation sur un groupe de familles d'achat en cohérence avec la stratégie achat et/ou
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats Hors Production de Safran (Safran Purchasing), pour le compte des sociétés du Groupe, nous recherchons un Acheteur pour les prestations de Facility Management.L'Acheteur conduit et met en oeuvre le processus Achat sur le segment de Facility Management (nettoyage, maintenance des infrastructures, entretien des espaces verts, petit déménagement, ...) dans le cadre de la politique Achats du groupe et des o
descriptif du posteAu sein de la Direction des Achats Hors Production de Safran (Safran Purchasing), pour le compte des sociétés du Groupe, nous recherchons un Acheteur pour les prestations de Facility Management.L'Acheteur conduit et met en oeuvre le processus Achat sur le segment de Facility Management (nettoyage, maintenance des infrastructures, entretien des espaces verts, petit déménagement, ...) dans le cadre de la politique Achats du groupe et des o
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.