Tâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair: - Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus. - Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et de qualité. - Gérer le développement des relations et des solutions de services au sein d'Airbus et avec les filiales, les partenaires, les clients, le MRO, les sous-traitants et les revendeurs de pièces détachées - Fournir des données techniques pertinentes et des services de conseil aux phases de préparation et de réalisation - Tâches de préparation de pilotes et de support technique sur des projets spécifiques. - Fournir des conseils sur place avant et pendant le groupe de travail sur l'avion - Assurer la robustesse de la chaîne d'approvisionnement, de l'ingénierie et de la main-d'œuvre pour fournir des solutions en termes de coût, de délai et de qualité.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation souhaitée mais non obligatoire : Structure aéronautique ou équivalent Expérience souhaitée : 3 à 5 ans d'XP OUI Expérience industrie OUI Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/logiciels : Gsuites, SAP (un plus), tech request (un plus) Langues : Anglais Fluent C1/C2 - Français non obligatoire (un plus) Qualités : Esprit d'équipe, autonome, proactif, communication et relationnel, curieux, capacité d'adaptation
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
descriptif du poste
Tâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair: - Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus. - Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et de qualité. - Gérer le développement des relations et des solutions de services au sein d'Airbus et avec les filiales, les partenaires, les clients, le MRO, les sous-traitants et les revendeurs de pièces détachées - Fournir des données techniques pertinentes et des services de conseil aux phases de préparation et de réalisation - Tâches de préparation de pilotes et de support technique sur des projets spécifiques. - Fournir des conseils sur place avant et pendant le groupe de travail sur l'avion - Assurer la robustesse de la chaîne d'approvisionnement, de l'ingénierie et de la main-d'œuvre pour fournir des solutions en termes de coût, de délai et de qualité.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation souhaitée mais non obligatoire : Structure aéronautique ou équivalent Expérience souhaitée : 3 à 5 ans d'XP OUI Expérience industrie OUI Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/logiciels : Gsuites, SAP (un plus), tech request (un plus) Langues : Anglais Fluent C1/C2 - Français non obligatoire (un plus) Qualités : Esprit d'équipe, autonome, proactif, communication et relationnel, curieux, capacité d'adaptation
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteUne opportunité est ouverte au sein de l'équipe PMY, une équipe transverse travaillant pour la commodité d'achats (matières premières et pièces élémentaires). Ce rôle implique la gestion de projets, le suivi des fournisseurs et le développement d'outils digitaux.Vos principales missions :-Gérer la sous-traitance : mise à jour des prix sur SAP, suivi budgétaire, revues mensuelles, point de contact avec les fournisseurs (20 à 30 % du temps
descriptif du posteUne opportunité est ouverte au sein de l'équipe PMY, une équipe transverse travaillant pour la commodité d'achats (matières premières et pièces élémentaires). Ce rôle implique la gestion de projets, le suivi des fournisseurs et le développement d'outils digitaux.Vos principales missions :-Gérer la sous-traitance : mise à jour des prix sur SAP, suivi budgétaire, revues mensuelles, point de contact avec les fournisseurs (20 à 30 % du temps
descriptif du posteInfo équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier managerPoint focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipesCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder managementGestion de projetCompétences accessoires :Compréhension
descriptif du posteInfo équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier managerPoint focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipesCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder managementGestion de projetCompétences accessoires :Compréhension
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS (31) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.- Apporter un support technique quotidien en lien avec les équipes de production et de maintenance (gestion des non-conformités, optimisation des processus de fabrication, etc.).- Assurer le suivi des outils de production et veiller à leur disponibilité pour l'ensemble des opérations.- Collaborer avec les différents services pour la mise en œ
descriptif du posteCe poste, basé à COLOMIERS (31) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.- Apporter un support technique quotidien en lien avec les équipes de production et de maintenance (gestion des non-conformités, optimisation des processus de fabrication, etc.).- Assurer le suivi des outils de production et veiller à leur disponibilité pour l'ensemble des opérations.- Collaborer avec les différents services pour la mise en œ
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