Tâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair: - Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus. - Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et de qualité. - Gérer le développement des relations et des solutions de services au sein d'Airbus et avec les filiales, les partenaires, les clients, le MRO, les sous-traitants et les revendeurs de pièces détachées - Fournir des données techniques pertinentes et des services de conseil aux phases de préparation et de réalisation - Tâches de préparation de pilotes et de support technique sur des projets spécifiques. - Fournir des conseils sur place avant et pendant le groupe de travail sur l'avion - Assurer la robustesse de la chaîne d'approvisionnement, de l'ingénierie et de la main-d'œuvre pour fournir des solutions en termes de coût, de délai et de qualité.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation souhaitée mais non obligatoire : Structure aéronautique ou équivalent Expérience souhaitée : 3 à 5 ans d'XP OUI Expérience industrie OUI Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/logiciels : Gsuites, SAP (un plus), tech request (un plus) Langues : Anglais Fluent C1/C2 - Français non obligatoire (un plus) Qualités : Esprit d'équipe, autonome, proactif, communication et relationnel, curieux, capacité d'adaptation
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
descriptif du poste
Tâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair: - Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus. - Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et de qualité. - Gérer le développement des relations et des solutions de services au sein d'Airbus et avec les filiales, les partenaires, les clients, le MRO, les sous-traitants et les revendeurs de pièces détachées - Fournir des données techniques pertinentes et des services de conseil aux phases de préparation et de réalisation - Tâches de préparation de pilotes et de support technique sur des projets spécifiques. - Fournir des conseils sur place avant et pendant le groupe de travail sur l'avion - Assurer la robustesse de la chaîne d'approvisionnement, de l'ingénierie et de la main-d'œuvre pour fournir des solutions en termes de coût, de délai et de qualité.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Formation souhaitée mais non obligatoire : Structure aéronautique ou équivalent Expérience souhaitée : 3 à 5 ans d'XP OUI Expérience industrie OUI Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/logiciels : Gsuites, SAP (un plus), tech request (un plus) Langues : Anglais Fluent C1/C2 - Français non obligatoire (un plus) Qualités : Esprit d'équipe, autonome, proactif, communication et relationnel, curieux, capacité d'adaptation
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteResponsabilités principales :-Gestion complète (E2E) des rétrofits, depuis l'initiation jusqu'à la mise en œuvre et le suivi des solutions de mitigation, en respectant les objectifs du programme et du client (temps, coût, qualité).-Industrialisation de la chaîne d'approvisionnement en analysant et planifiant les délais industriels et les capacités.-Leadership dans le déploiement des solutions techniques, en contribuant à la stratégie de
descriptif du posteResponsabilités principales :-Gestion complète (E2E) des rétrofits, depuis l'initiation jusqu'à la mise en œuvre et le suivi des solutions de mitigation, en respectant les objectifs du programme et du client (temps, coût, qualité).-Industrialisation de la chaîne d'approvisionnement en analysant et planifiant les délais industriels et les capacités.-Leadership dans le déploiement des solutions techniques, en contribuant à la stratégie de
descriptif du posteMain activities :-The R&T Financial Contract Manager is responsible to:-Provide overall status and financial reporting on the R&T France/Europe activity to Team Leaders-Close Follow-Up of financial contractual deliverables-Amendment Financial Deliverables when and as appropriate (extension of project, partner budget.)-Take part in the DGAC Monitoring Committees-Set-up Project financial monitoring to optimize funding-Prepare expenditure s
descriptif du posteMain activities :-The R&T Financial Contract Manager is responsible to:-Provide overall status and financial reporting on the R&T France/Europe activity to Team Leaders-Close Follow-Up of financial contractual deliverables-Amendment Financial Deliverables when and as appropriate (extension of project, partner budget.)-Take part in the DGAC Monitoring Committees-Set-up Project financial monitoring to optimize funding-Prepare expenditure s
descriptif du posteJob Description#SPARROW Procurement Information System PMO (M/F)Élaborer ou contribuer à une vision stratégique et une feuille de route des processus, méthodes et outils, ainsi que des données.Développer, déployer, améliorer en continu et soutenir le cadre de processus applicable de bout en bout, les données et le système d'information associé pour permettre l'efficacité opérationnelle.Gérer les projets d'amélioration de la fonction/zone
descriptif du posteJob Description#SPARROW Procurement Information System PMO (M/F)Élaborer ou contribuer à une vision stratégique et une feuille de route des processus, méthodes et outils, ainsi que des données.Développer, déployer, améliorer en continu et soutenir le cadre de processus applicable de bout en bout, les données et le système d'information associé pour permettre l'efficacité opérationnelle.Gérer les projets d'amélioration de la fonction/zone
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.