Une opportunité est ouverte au sein de l'équipe PMY, une équipe transverse travaillant pour la commodité d'achats (matières premières et pièces élémentaires). Ce rôle implique la gestion de projets, le suivi des fournisseurs et le développement d'outils digitaux.
Vos principales missions :
-Gérer la sous-traitance : mise à jour des prix sur SAP, suivi budgétaire, revues mensuelles, point de contact avec les fournisseurs (20 à 30 % du temps). -Piloter le déploiement des projets : mise à jour des contrats avec les nouvelles exigences, communication et négociation avec les fournisseurs. -Explorer et développer des outils informatiques pour optimiser les processus. -Soutenir l'équipe PMY dans les projets clés et s'approprier les livrables. -Assurer l'interface opérationnelle via des revues commerciales mensuelles, des KPI de performance et des revues de projets avec les sous-traitants. -Contribuer à la mise en œuvre de la feuille de route digitale en PM. -Définir et élaborer des rapports d'avancement / KPI pour les revues internes et externes. -Gérer les outils collaboratifs (PM Hub / PMY shared drive) pour assurer une communication efficace avec la communauté PM.
Ce poste nécessite une conscience des risques de conformité et un engagement à agir avec intégrité pour garantir le succès, la réputation et la croissance durable de l'entreprise.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années.
Vous avez une forte capacité à gérer des projets et une affinité avec le digital, ainsi qu'une compréhension des systèmes informatiques et des données.
Compétences et qualités requises : -Expérience en gestion de projet avec une forte sensibilité au digital. -Bonne compréhension des systèmes informatiques et des outils de gestion des données. -Expérience souhaitée de 5 ans dans un environnement similaire. -Maîtrise des outils digitaux d'Airbus (eProc, Clicksense, Skywise) et de GSuite. -Anglais fluent (B2/C1) -Autonomie, dynamisme, proactivité, esprit d'équipe et force de proposition.
-Expériences appréciées mais non obligatoires : -Expérience dans l'industrie. -Expérience dans l'aéronautique. -Expérience chez Airbus.
Ce poste demande une capacité à travailler en équipe, à piloter des projets et à assurer une communication fluide avec les différentes parties prenantes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
descriptif du poste
Une opportunité est ouverte au sein de l'équipe PMY, une équipe transverse travaillant pour la commodité d'achats (matières premières et pièces élémentaires). Ce rôle implique la gestion de projets, le suivi des fournisseurs et le développement d'outils digitaux.
Vos principales missions :
-Gérer la sous-traitance : mise à jour des prix sur SAP, suivi budgétaire, revues mensuelles, point de contact avec les fournisseurs (20 à 30 % du temps). -Piloter le déploiement des projets : mise à jour des contrats avec les nouvelles exigences, communication et négociation avec les fournisseurs. -Explorer et développer des outils informatiques pour optimiser les processus. -Soutenir l'équipe PMY dans les projets clés et s'approprier les livrables. -Assurer l'interface opérationnelle via des revues commerciales mensuelles, des KPI de performance et des revues de projets avec les sous-traitants. -Contribuer à la mise en œuvre de la feuille de route digitale en PM. -Définir et élaborer des rapports d'avancement / KPI pour les revues internes et externes. -Gérer les outils collaboratifs (PM Hub / PMY shared drive) pour assurer une communication efficace avec la communauté PM.
Ce poste nécessite une conscience des risques de conformité et un engagement à agir avec intégrité pour garantir le succès, la réputation et la croissance durable de l'entreprise.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années.
Vous avez une forte capacité à gérer des projets et une affinité avec le digital, ainsi qu'une compréhension des systèmes informatiques et des données.
Compétences et qualités requises : -Expérience en gestion de projet avec une forte sensibilité au digital. -Bonne compréhension des systèmes informatiques et des outils de gestion des données. -Expérience souhaitée de 5 ans dans un environnement similaire. -Maîtrise des outils digitaux d'Airbus (eProc, Clicksense, Skywise) et de GSuite. -Anglais fluent (B2/C1) -Autonomie, dynamisme, proactivité, esprit d'équipe et force de proposition.
-Expériences appréciées mais non obligatoires : -Expérience dans l'industrie. -Expérience dans l'aéronautique. -Expérience chez Airbus.
Ce poste demande une capacité à travailler en équipe, à piloter des projets et à assurer une communication fluide avec les différentes parties prenantes.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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votre candidature.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteInfo équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier managerPoint focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipesCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder managementGestion de projetCompétences accessoires :Compréhension
descriptif du posteInfo équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) :35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier managerPoint focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders)Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipesCompétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder managementGestion de projetCompétences accessoires :Compréhension
descriptif du posteTâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair:- Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus.- Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et
descriptif du posteTâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair:- Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus.- Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et
descriptif du posteMain activities :-The R&T Financial Contract Manager is responsible to:-Provide overall status and financial reporting on the R&T France/Europe activity to Team Leaders-Close Follow-Up of financial contractual deliverables-Amendment Financial Deliverables when and as appropriate (extension of project, partner budget.)-Take part in the DGAC Monitoring Committees-Set-up Project financial monitoring to optimize funding-Prepare expenditure s
descriptif du posteMain activities :-The R&T Financial Contract Manager is responsible to:-Provide overall status and financial reporting on the R&T France/Europe activity to Team Leaders-Close Follow-Up of financial contractual deliverables-Amendment Financial Deliverables when and as appropriate (extension of project, partner budget.)-Take part in the DGAC Monitoring Committees-Set-up Project financial monitoring to optimize funding-Prepare expenditure s
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