Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) : 35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier manager Point focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders) Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipes
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder management Gestion de projet
Compétences accessoires : Compréhension et connaissances gestion des contrats et appels d'offres Créer et déployer le tableau de bord de gestion des performances dans SOPM, en étroite collaboration avec tous les responsables fournisseurs concernés. Surveiller les performances conformément aux livrables et garantir leur respect. Développer des opportunités de renforcement d'équipe au sein de SOPM, gérer le forum mensuel et préparer l'événement d'équipe annuel. Soutenir les projets représentant SOPM dans les forums et initiatives pertinents (VIM2.0,.). Diriger le SQCDP et gérer la maturité AOS conformément à l'objectif. Finaliser toutes les actions restantes dans le cadre du plan de transformation SOPM. Collecter tout gaspillage important dans les activités des responsables fournisseurs et déclencher des opportunités d'amélioration et de rationalisation en conséquence. Soutenir le programme EIS avec une sensibilisation et des suivis appropriés à l'appui des points focaux concernés.
Ce poste exige une connaissance de tous les risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Expérience souhaitée : 3 à 5 ans idéalement Appréciée mais non obligatoire Expérience industrie Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/Logiciels : Gsuites Langues : Anglais obligatoire B2/C1 Qualités : Dynamique, bon relationnel, écoute active, proactif, force de proposition, bonne gestion des émotions (maturité et intelligence), gestion des conflits, capacité d'adaptation
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
descriptif du poste
Info équipe (Nombre de personnes / Localisation/ Répartition / Transnat etc … ) : 35 personnes - Pilotage et identification d'axes d'amélioration sur le poste de supplier manager Point focal sur des projets SOPM (interactions stakeholders) Relais du Head of auprès de ses équipes (3) = ex créer du lien dans les équipes
Compétences prioritaires obligatoires à avoir : Stakeholder management Gestion de projet
Compétences accessoires : Compréhension et connaissances gestion des contrats et appels d'offres Créer et déployer le tableau de bord de gestion des performances dans SOPM, en étroite collaboration avec tous les responsables fournisseurs concernés. Surveiller les performances conformément aux livrables et garantir leur respect. Développer des opportunités de renforcement d'équipe au sein de SOPM, gérer le forum mensuel et préparer l'événement d'équipe annuel. Soutenir les projets représentant SOPM dans les forums et initiatives pertinents (VIM2.0,.). Diriger le SQCDP et gérer la maturité AOS conformément à l'objectif. Finaliser toutes les actions restantes dans le cadre du plan de transformation SOPM. Collecter tout gaspillage important dans les activités des responsables fournisseurs et déclencher des opportunités d'amélioration et de rationalisation en conséquence. Soutenir le programme EIS avec une sensibilisation et des suivis appropriés à l'appui des points focaux concernés.
Ce poste exige une connaissance de tous les risques potentiels de non-conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.
Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Expérience souhaitée : 3 à 5 ans idéalement Appréciée mais non obligatoire Expérience industrie Appréciée mais non obligatoire Expérience aéronautique Appréciée mais non obligatoire Airbus expérience Outils/Logiciels : Gsuites Langues : Anglais obligatoire B2/C1 Qualités : Dynamique, bon relationnel, écoute active, proactif, force de proposition, bonne gestion des émotions (maturité et intelligence), gestion des conflits, capacité d'adaptation
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Support gestion de projet (F/H).
qualification
Chef de projet BE / R&D (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+5
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteUne opportunité est ouverte au sein de l'équipe PMY, une équipe transverse travaillant pour la commodité d'achats (matières premières et pièces élémentaires). Ce rôle implique la gestion de projets, le suivi des fournisseurs et le développement d'outils digitaux.Vos principales missions :-Gérer la sous-traitance : mise à jour des prix sur SAP, suivi budgétaire, revues mensuelles, point de contact avec les fournisseurs (20 à 30 % du temps
descriptif du posteUne opportunité est ouverte au sein de l'équipe PMY, une équipe transverse travaillant pour la commodité d'achats (matières premières et pièces élémentaires). Ce rôle implique la gestion de projets, le suivi des fournisseurs et le développement d'outils digitaux.Vos principales missions :-Gérer la sous-traitance : mise à jour des prix sur SAP, suivi budgétaire, revues mensuelles, point de contact avec les fournisseurs (20 à 30 % du temps
descriptif du posteTâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair:- Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus.- Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et
descriptif du posteTâches et missions : Fleet retrofit and project manager - Support industrial set up for major repair:- Assurer la préparation industrielle et la réalisation des réparations majeures, des conversions et des améliorations des avions pour les clients (airline et MRO) ou le portefeuille d'avions d'Airbus.- Gérez de bout en bout la gestion de solutions de réparation, de conversions d'avions et d'améliorations en termes de coûts, de délais et
descriptif du posteMain activities :-The R&T Financial Contract Manager is responsible to:-Provide overall status and financial reporting on the R&T France/Europe activity to Team Leaders-Close Follow-Up of financial contractual deliverables-Amendment Financial Deliverables when and as appropriate (extension of project, partner budget.)-Take part in the DGAC Monitoring Committees-Set-up Project financial monitoring to optimize funding-Prepare expenditure s
descriptif du posteMain activities :-The R&T Financial Contract Manager is responsible to:-Provide overall status and financial reporting on the R&T France/Europe activity to Team Leaders-Close Follow-Up of financial contractual deliverables-Amendment Financial Deliverables when and as appropriate (extension of project, partner budget.)-Take part in the DGAC Monitoring Committees-Set-up Project financial monitoring to optimize funding-Prepare expenditure s
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