Rattaché.e au Service Clients, vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture du ticket Dans ce cadre vous diagnostiquez les incidents déclarés sur la partie matérielle via l'outil de ticketing ou par la prise d'appels clients. Vous gérez la planification et le pilotage des interventions curatives sur les sites des techniciens de maintenance.Vous assurez le suivi de la livraison des pièces détachées. Vous gérez le suivi de la réception des PV d'intervention et la réalisation des reportings clients.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur SAINT CLOUD (92)
La rémunération est comprise entre 26 et 29 k€ brut annuel en fonction de vos expériences
profil recherché
De formation bac pro à bac+2, vous avez des connaissances en informatique en électronique et réseaux. Vous avez une appétence pour les logiciels et la partie technique. Vous avez déjà prouvé une organisation de travail efficace et une bonne communication client.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client un Support Hot-line (F/H) sur SAINT CLOUD (92)
descriptif du poste
Rattaché.e au Service Clients, vous êtes responsable de la résolution d'un incident de l'ouverture à la clôture du ticket Dans ce cadre vous diagnostiquez les incidents déclarés sur la partie matérielle via l'outil de ticketing ou par la prise d'appels clients. Vous gérez la planification et le pilotage des interventions curatives sur les sites des techniciens de maintenance.Vous assurez le suivi de la livraison des pièces détachées. Vous gérez le suivi de la réception des PV d'intervention et la réalisation des reportings clients.
Ce poste est à pourvoir en CDI sur SAINT CLOUD (92)
La rémunération est comprise entre 26 et 29 k€ brut annuel en fonction de vos expériences
profil recherché
De formation bac pro à bac+2, vous avez des connaissances en informatique en électronique et réseaux. Vous avez une appétence pour les logiciels et la partie technique. Vous avez déjà prouvé une organisation de travail efficace et une bonne communication client.
à propos de notre client
Nous recrutons pour le compte de notre client un Support Hot-line (F/H) sur SAINT CLOUD (92)
qualification
Technicien hot-line (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVous êtes responsable de la résolution d'un incident, de l'ouverture à la clôture, pouvant aller jusqu'au niveau 2 : prise d'appels, identification et résolution des incidents déclarés (en créant des tickets dans l'outil prévu à cet effet), pilotage des intervenants techniques sur sitessi les incidents ne peuvent pas être résolus à distance Vous êtes l'interlocuteur direct du ou des clients en les assistant dans l'utilisation de nossolut
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Assurer le support des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus- Analyser la sollicitation concernée- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences- Escalader pour interve
descriptif du posteVos missions seront les suivantes:- Assurer le support des utilisateurs - Diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes:- Prendre en compte les incidents ou demandes non résolus- Analyser la sollicitation concernée- Solliciter l'utilisateur afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de sa sollicitation- Résoudre à distance des incidents et traiter les demandes en fonction de ses compétences- Escalader pour interve
descriptif du posteRattaché au laboratoire d'application, votre mission s'inscrit dans le cadre d'un changement de locaux (de Levallois Perret à Paris 2eme).A cet effet, vous mettez en place et suivez la démarche sécurité en lien avec la relocalisation des installations dans les nouveaux locaux parisiens. Vous actualisez le document unique spécifique aux activités du laboratoire, tout en identifiant et mettant en place des actions correctrices. En étroite
descriptif du posteRattaché au laboratoire d'application, votre mission s'inscrit dans le cadre d'un changement de locaux (de Levallois Perret à Paris 2eme).A cet effet, vous mettez en place et suivez la démarche sécurité en lien avec la relocalisation des installations dans les nouveaux locaux parisiens. Vous actualisez le document unique spécifique aux activités du laboratoire, tout en identifiant et mettant en place des actions correctrices. En étroite
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