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Votre rôle sera central dans la résolution des dossiers techniques de niveau 2. Vous serez en charge de garantir un service client irréprochable en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
Vos responsabilités principales :
- Mise en service des solutions : assurer l'activation des services télématiques, l'accès client aux portails et l'intégration des données.
- Coordination des installations : organiser et superviser les interventions sur site, en collaboration avec le réseau d'installateurs, tout en garantissant la qualité et le suivi des opérations.
- Formation client : dispenser des sessions de formation pour assurer une utilisation optimale des outils télématiques.
- Gestion des incidents : diagnostiquer les problèmes techniques, proposer des solutions rapides et pérennes, et veiller à la satisfaction client.
- Analyse et reporting : identifier les causes récurrentes des anomalies, piloter les actions correctives et maintenir une documentation claire et à jour.
- Amélioration continue : participer activement aux réunions inter-services et proposer des initiatives pour améliorer la qualité perçue par le client.
- Support d'équipe : assurer le relais sur les activités du service MDS en cas de besoin.
Compétences professionnelles :
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, CRM) et maîtrisez l'anglais professionnel.
Vous avez une appétence pour les aspects techniques et une bonne capacité à résoudre des problèmes variés.
Qualités personnelles :
Vous placez le client au centre de vos priorités et faites preuve de rigueur et de méthode.
Vous êtes réactif(ve), autonome et savez gérer des situations complexes avec calme et professionnalisme.
Vous êtes force de proposition, avec une forte capacité d'analyse et un esprit d'équipe développé.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Intégrez une entreprise dynamique, axée sur l'innovation et l'excellence client.
Bénéficiez d'un cadre de travail collaboratif et bienveillant.
Participez à des projets variés et enrichissants.
Envie de relever le défi ?
Envoyez-nous votre CV au plus vite.
Notre client, un acteur de référence dans le domaine des solutions télématiques et connectées, place la satisfaction client et l'innovation au cœur de ses priorités. Fort d'une expertise reconnue et d'un réseau de partenaires solides, il accompagne ses clients dans la mise en œuvre de solutions performantes et adaptées à leurs besoins. Dans le cadre de son développement, il recherche un(e) Technicien(ne) Support Client pour garantir un service de qualité et une expérience client optimale.
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- Gestion des incidents : diagnostiquer les problèmes techniques, proposer des solutions rapides et pérennes, et veiller à la satisfaction client.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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