description.
descriptif du poste
Vous serez responsable des activités principales suivantes :
Apporter une assistance technique à l'équipe de production (compréhension, lecture du dossier de fabrication / tâches AMM.
Être le point de contact initial du ME au sein du groupe de production: Traitement des Validations de Processus, Parachèvements, S03, Accompagnement et explication des modifications de gammes, recherche et validation de la définition avion et de sa conformité)
Assurer une analyse technique des non-conformités (TLB, QLB, points Folio, dérogations, NC…
Participer à la mise à disposition des outillages pour la réalisation des travaux sur avion: Identification de la référence outillage et de sa localisation
Être responsable de l'enquête et du traitement de l'action corrective en utilisant AirnavX (tâches AMM, AWL, IPC, etc.), SAP, IBM, Airina, 3DJump et de tous les outils nécessaire
Préparer & être acteur du passage avion et préparer les jalons HO Delivery et TAC
Participer aux routines PPS (Practical Problem Solving) et piloter les actions associée
Etre force de proposition de l'amélioration contine
Etre impliqué sur la sécurité et l'environnement poste/Customer line
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes, Expérience ou connaissances avion sur programme Airbus en Green & Cabine + Piste > Expérience Airline/Piste et FAL
Connaissance des processus techniques d'assemblage Airbus. Idéalement programme Single Aisle.
Capacité à s'adapter rapidement aux contraintes opérationnelles
Capacité à gérer les priorités et à réagir rapidement (Cycle de Livraison avion au client final)
Aptitude à communiquer sur des points bloquants et trouver les solutions
Maitrise des Outils : SAP PGI/PEA, PAC, Tandem, ACPnG, IBM, AIRNAV X, DOC MASTER, ALB, eQLB, Airina
Connaissance de la gestion de configuration avion
Français: niveau de négociation
Anglais : niveau intermédiaire.
¿Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité.
Poste en horaire 2*9
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine de l'aéronautique, UN SUPPORT TECHNIQUE F/H
descriptif du poste
Vous serez responsable des activités principales suivantes :
Apporter une assistance technique à l'équipe de production (compréhension, lecture du dossier de fabrication / tâches AMM.
Être le point de contact initial du ME au sein du groupe de production: Traitement des Validations de Processus, Parachèvements, S03, Accompagnement et explication des modifications de gammes, recherche et validation de la définition avion et de sa conformité)
Assurer une analyse technique des non-conformités (TLB, QLB, points Folio, dérogations, NC…
Participer à la mise à disposition des outillages pour la réalisation des travaux sur avion: Identification de la référence outillage et de sa localisation
Être responsable de l'enquête et du traitement de l'action corrective en utilisant AirnavX (tâches AMM, AWL, IPC, etc.), SAP, IBM, Airina, 3DJump et de tous les outils nécessaire
Préparer & être acteur du passage avion et préparer les jalons HO Delivery et TAC
Participer aux routines PPS (Practical Problem Solving) et piloter les actions associée
Etre force de proposition de l'amélioration contine
Etre impliqué sur la sécurité et l'environnement poste/Customer line
Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Nous recherchons des candidats ayant les expériences et les compétences suivantes, Expérience ou connaissances avion sur programme Airbus en Green & Cabine + Piste > Expérience Airline/Piste et FAL
Connaissance des processus techniques d'assemblage Airbus. Idéalement programme Single Aisle.
Capacité à s'adapter rapidement aux contraintes opérationnelles
Capacité à gérer les priorités et à réagir rapidement (Cycle de Livraison avion au client final)
Aptitude à communiquer sur des points bloquants et trouver les solutions
Maitrise des Outils : SAP PGI/PEA, PAC, Tandem, ACPnG, IBM, AIRNAV X, DOC MASTER, ALB, eQLB, Airina
Connaissance de la gestion de configuration avion
Français: niveau de négociation
Anglais : niveau intermédiaire.
¿Ce poste exige une connaissance des risques potentiels de non-conformité.
Poste en horaire 2*9
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le domaine de l'aéronautique, UN SUPPORT TECHNIQUE F/H