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Au sein de la Direction dédiée à la Gestion des régimes de complémentaires santé des assurés, vous rejoignez le département Affiliations et Cotisations.
A ce titre, vous réalisez les missions suivantes :
-Manager l'équipe confiée :Veiller à la cohésion et la motivation des collaborateurs
-Effectuer le suivi individuel du collaborateur
-Faire monter en compétences les collaborateurs en leur apportant un soutien technique et en mettant en œuvre les actions de formations adéquates
-Conduire les réunions de service et transmettre les informations
-Etre le relai sur le terrain de la stratégie groupe et de l'application des consignes RH
-Piloter et suivre l'activité :Suivre et animer les performances individuelles et collectives de productivité et de qualité.
-Organiser et planifier les différentes activités au sein de l'équipe
-Veiller à l'atteinte des objectifs :Garantir la satisfaction client et la fiabilité des informations données aux assurés via les actions nécessaires
-Savoir accompagner le changement
-Contribuer aux évolutions des outils et des procédures.
De formation minimum Bac+3 en Assurances idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la gestion santé.
Votre sens du service client, votre pédagogie, votre diplomatie, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à trouver des solutions sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions dans un contexte en fort développement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance, un Team Leader département affiliations et cotisations (F/H).
Au sein de la Direction dédiée à la Gestion des régimes de complémentaires santé des assurés, vous rejoignez le département Affiliations et Cotisations.
A ce titre, vous réalisez les missions suivantes :
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-Effectuer le suivi individuel du collaborateur
-Faire monter en compétences les collaborateurs en leur apportant un soutien technique et en mettant en œuvre les actions de formations adéquates
-Conduire les réunions de service et transmettre les informations
-Etre le relai sur le terrain de la stratégie groupe et de l'application des consignes RH
-Piloter et suivre l'activité :Suivre et animer les performances individuelles et collectives de productivité et de qualité.
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-Veiller à l'atteinte des objectifs :Garantir la satisfaction client et la fiabilité des informations données aux assurés via les actions nécessaires
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De formation minimum Bac+3 en Assurances idéalement, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine de la gestion santé.
Votre sens du service client, votre pédagogie, votre diplomatie, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à trouver des solutions sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions dans un contexte en fort développement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance, un Team Leader département affiliations et cotisations (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.