- Vous encadrez une équipe de 5 techniciens d'exploitation en travail posté. - Vous coordonnez les équipes pour rétablir la qualité de service. - Vous gérez les incidents, traitez ceux en escalade, mettez en œuvre des cellules de crise et coordonnez les incidents simultanés. - Vous suivez les indicateurs de performance, gérez les droits des techniciens et tenez à jour les backlogs incidents. - Vous participez à la définition et à la mise en œuvre des processus opérationnels. - Vous communiquez quotidiennement et hebdomadairement sur les incidents, les changements et les performances. - Vous participez aux astreintes.
profil recherché
De formation Bac+2, vous possédez au moins 3 ans d'expérience, dont une expérience significative en tant que Team Leader. Vous avez des connaissances approfondies des systèmes d'exploitation serveurs (Linux, Unix, Windows) ainsi que des équipements réseaux IP et Télécoms (routeurs, commutateurs). Vous maîtrisez un outil de supervision ( Zabbix, SpiceWorks, Nagios Core ...)
Vos compétences managériales sont solides et vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'un sens du service développé et d'une grande capacité d'écoute. Une compréhension de l'anglais est souhaitée.
Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe dynamique et engagée !
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans le conseil, l'ingénierie et l'infogérance, leurs futurs Team Leaders (H/F). Trois postes sont à pourvoir, basés à La Défense.
descriptif du poste
Vos Missions principales :
- Vous encadrez une équipe de 5 techniciens d'exploitation en travail posté. - Vous coordonnez les équipes pour rétablir la qualité de service. - Vous gérez les incidents, traitez ceux en escalade, mettez en œuvre des cellules de crise et coordonnez les incidents simultanés. - Vous suivez les indicateurs de performance, gérez les droits des techniciens et tenez à jour les backlogs incidents. - Vous participez à la définition et à la mise en œuvre des processus opérationnels. - Vous communiquez quotidiennement et hebdomadairement sur les incidents, les changements et les performances. - Vous participez aux astreintes.
profil recherché
De formation Bac+2, vous possédez au moins 3 ans d'expérience, dont une expérience significative en tant que Team Leader. Vous avez des connaissances approfondies des systèmes d'exploitation serveurs (Linux, Unix, Windows) ainsi que des équipements réseaux IP et Télécoms (routeurs, commutateurs). Vous maîtrisez un outil de supervision ( Zabbix, SpiceWorks, Nagios Core ...)
Vos compétences managériales sont solides et vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'un sens du service développé et d'une grande capacité d'écoute. Une compréhension de l'anglais est souhaitée.
Envoyez-nous votre candidature et rejoignez une équipe dynamique et engagée !
à propos de notre client
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans le conseil, l'ingénierie et l'infogérance, leurs futurs Team Leaders (H/F). Trois postes sont à pourvoir, basés à La Défense.
qualification
Team manager (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique à Clichy !Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprend
descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique à Clichy !Vous êtes passionné(e) par la résolution d'incidents et l'assistance technique ? Vous excellez dans l'analyse des besoins des utilisateurs et leur fournissez des solutions efficaces ? Alors cette annonce est faite pour vous !En tant que Technicien(ne) Support Help Desk : Vous identifiez et analysez les incidents signalés par les utilisateurs par téléphone, avec une approche proactive pour comprend
descriptif du posteSur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes :- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)- Le traitement de la solli
descriptif du posteSur un plateau de support téléphonique, votre mission est d'accompagner par téléphone les utilisateurs pour leur apporter des solutions à leurs dysfonctionnements techniques.Les missions sont les suivantes :- L'accueil des sollicitations (incidents, assistance ou demandes depuis un outil de ticketing, la gestion des mails et la gestion des appels.- La qualification des sollicitations suivant la catégorisation)- Le traitement de la solli
descriptif du posteDans un environnement dynamique et à rythme soutenu, vous serez en charge de la gestion des besoins des entités légales de l'entreprise. Votre mission principale consistera à transformer les demandes d'achat en commandes fermes, puis à suivre ces commandes jusqu'à la livraison. Vous serez garant du respect des délais et de la qualité des approvisionnements, assurant ainsi un service optimal aux différentes entités du groupe.Ce poste, bas
descriptif du posteDans un environnement dynamique et à rythme soutenu, vous serez en charge de la gestion des besoins des entités légales de l'entreprise. Votre mission principale consistera à transformer les demandes d'achat en commandes fermes, puis à suivre ces commandes jusqu'à la livraison. Vous serez garant du respect des délais et de la qualité des approvisionnements, assurant ainsi un service optimal aux différentes entités du groupe.Ce poste, bas
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