team leader support informatique (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 33 000 € - 37 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 31 octobre 2024
description.

descriptif du poste


En tant que Team Leader, vous serez rattaché à un Service Delivery Manager.

Vous êtes chargé de manager les équipes sur plusieurs lignes de service et de piloter l'équipe support en province.
Vous élaborez et assurez le suivi du planning d'intervention des équipes.
Vous gérez les équipes en matière de recrutement, d'informations, d'objectifs et d'évaluations.
Vous effectuez le suivi, l'analyse de l'activité, ainsi que la mise en place de plans d'action afin d'améliorer la prestation et l'optimisation des processus.
Vous garantissez auprès des VIPs un haut niveau de service et assurez une bonne prise en charge des dossiers et de leurs traitements.
Vous êtes en charge de la gestion de crise.
Vous veillez au respect des SLA et procédez à la gestion des stocks matériels.
Vous vous assurez du respect des procédures et des processus afin de garantir une qualité de service constante.
Vous réalisez le reporting auprès de la hiérarchie et/ou du client, et assurez le suivi des comités de suivi de la prestation

Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission en CDI avec des horaires de 8H00 - 20H00, du lundi au vendredi.

La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'un minimum de 3 à 4 ans d'expérience, dont une expérience significative en tant que Team manager.

Vous avez le sens du service et vous adaptez facilement à toutes les situations. Avec une présentation soignée, vous possédez une bonne communication interpersonnelle tant orale qu'écrite.

Vous êtes rigoureux dans l'exécution des tâches et appréciez fortement un travail bien fait. Autonome et force de proposition, vous faites preuve d'un grand sens de l'initiative.

Vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'exploitation serveurs (Linux, Unix, Windows) et de solides connaissances sur l'environnement Windows 10 et Office 365.

Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera examinée avec attention par nos équipes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un CHEF ÉQUIPE SUPPORT INFORMATIQUE (F/H).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Rejoignez une entreprise qui prend soin de l'environnement et de l'humain. Faites partie d'une communauté qui s'engage pour l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en offrant une opportunité de mobilité (horizontale, verticale et géographique).

descriptif du poste


En tant que Team Leader, vous serez rattaché à un Service Delivery Manager.

Vous êtes chargé de manager les équipes sur plusieurs lignes de service et de piloter l'équipe support en province.
Vous élaborez et assurez le suivi du planning d'intervention des équipes.
Vous gérez les équipes en matière de recrutement, d'informations, d'objectifs et d'évaluations.
Vous effectuez le suivi, l'analyse de l'activité, ainsi que la mise en place de plans d'action afin d'améliorer la prestation et l'optimisation des processus.
Vous garantissez auprès des VIPs un haut niveau de service et assurez une bonne prise en charge des dossiers et de leurs traitements.
Vous êtes en charge de la gestion de crise.
Vous veillez au respect des SLA et procédez à la gestion des stocks matériels.
Vous vous assurez du respect des procédures et des processus afin de garantir une qualité de service constante.
Vous réalisez le reporting auprès de la hiérarchie et/ou du client, et assurez le suivi des comités de suivi de la prestation

Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission en CDI avec des horaires de 8H00 - 20H00, du lundi au vendredi.

La rémunération brute annuelle est de 35 000 € euros à négocier selon votre expérience.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'un minimum de 3 à 4 ans d'expérience, dont une expérience significative en tant que Team manager.

Vous avez le sens du service et vous adaptez facilement à toutes les situations. Avec une présentation soignée, vous possédez une bonne communication interpersonnelle tant orale qu'écrite.

Vous êtes rigoureux dans l'exécution des tâches et appréciez fortement un travail bien fait. Autonome et force de proposition, vous faites preuve d'un grand sens de l'initiative.

Vous avez une bonne maîtrise des systèmes d'exploitation serveurs (Linux, Unix, Windows) et de solides connaissances sur l'environnement Windows 10 et Office 365.

Postulez dès maintenant ! Votre candidature sera examinée avec attention par nos équipes.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services experte dans le domaine des nouvelles technologies et de l'informatique, un CHEF ÉQUIPE SUPPORT INFORMATIQUE (F/H).

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Rejoignez une entreprise qui prend soin de l'environnement et de l'humain. Faites partie d'une communauté qui s'engage pour l'égalité, l'inclusion et la diversité tout en offrant une opportunité de mobilité (horizontale, verticale et géographique).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.