1. Management d'équipe
- Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs
- Réaliser les entretiens individuels
- Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
- Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up
- Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté
- Communiquer sur les décisions prises par la Direction
2. Garantir la prise en charge des demandes clients
- S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels
- S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains
4. Suivre et analyser les indicateurs de performance
- Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance
- Reporting régulier avec son N+1
- Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions
- Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise
- Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration
- Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service
5. Transversalité des opérations
- Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains,
support hotline) et les autres lignes de produits
- S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC)
7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance curative
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions
applicables)
- Réaliser le suivi des incidents sécurité
- Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir –faire :
- Management
- Connaissance des protocoles SAV
- Sens du service et contact client (client externe/client interne)
- Capacité à gérer tout type d'appel client
- Gestion des litiges
- Organisation, planification
- Gestion des priorités
- Capacité d'analyse
- Anglais : Intermédiaire
Nous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader SAV H/F
1. Management d'équipe
- Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs
- Réaliser les entretiens individuels
- Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
- Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up
- Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté
- Communiquer sur les décisions prises par la Direction
2. Garantir la prise en charge des demandes clients
- S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels
- S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains
4. Suivre et analyser les indicateurs de performance
- Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance
- Reporting régulier avec son N+1
- Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions
- Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise
- Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration
- Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service
5. Transversalité des opérations
- Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains,
support hotline) et les autres lignes de produits
- S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC)
7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance curative
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions
applicables)
- Réaliser le suivi des incidents sécurité
- Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir –faire :
- Management
- Connaissance des protocoles SAV
- Sens du service et contact client (client externe/client interne)
- Capacité à gérer tout type d'appel client
- Gestion des litiges
- Organisation, planification
- Gestion des priorités
- Capacité d'analyse
- Anglais : Intermédiaire
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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