team manager sav(f/h).

description.

résumé

  • ardon, loiret
  • 33 000 € - 36 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 année(s)
publié le 24 février 2025
description.

descriptif du poste


1. Management d'équipe
- Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs
- Réaliser les entretiens individuels
- Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
- Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up
- Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté
- Communiquer sur les décisions prises par la Direction

2. Garantir la prise en charge des demandes clients
- S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels
- S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains

4. Suivre et analyser les indicateurs de performance
- Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance
- Reporting régulier avec son N+1
- Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions
- Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise
- Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration
- Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service

5. Transversalité des opérations
- Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains,
support hotline) et les autres lignes de produits
- S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC)

7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance curative
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions
applicables)
- Réaliser le suivi des incidents sécurité
- Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir –faire :
- Management
- Connaissance des protocoles SAV
- Sens du service et contact client (client externe/client interne)
- Capacité à gérer tout type d'appel client
- Gestion des litiges
- Organisation, planification
- Gestion des priorités
- Capacité d'analyse
- Anglais : Intermédiaire

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader SAV H/F

descriptif du poste


1. Management d'équipe
- Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs
- Réaliser les entretiens individuels
- Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs
- Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up
- Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté
- Communiquer sur les décisions prises par la Direction

2. Garantir la prise en charge des demandes clients
- S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels
- S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains

4. Suivre et analyser les indicateurs de performance
- Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance
- Reporting régulier avec son N+1
- Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions
- Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise
- Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration
- Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service

5. Transversalité des opérations
- Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains,
support hotline) et les autres lignes de produits
- S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC)

7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance
- Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente
- S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours
- Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance
- Planifier les interventions de maintenance curative
- Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens
- Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions
applicables)
- Réaliser le suivi des incidents sécurité
- Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir –faire :
- Management
- Connaissance des protocoles SAV
- Sens du service et contact client (client externe/client interne)
- Capacité à gérer tout type d'appel client
- Gestion des litiges
- Organisation, planification
- Gestion des priorités
- Capacité d'analyse
- Anglais : Intermédiaire

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Nous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader SAV H/F

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