description.
descriptif du poste
En tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon fonctionnement des applications informatiques. Vous serez également responsables du diagnostic et de la résolution efficace des incidents techniques., en proximité ou à distance. L'application et la rédaction des consignes de production feront partie intégrante de vos tâches, tout comme l'installation et la configuration des équipements tels que les postes de travail et les smartphones ( android et IOS). Vous serez le point de contact privilégié pour répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs de votre périmètre. Votre rôle s'étendra à la participation à l'administration du système d'information, notamment en ce qui concerne les référentiels, les règles et les outils (gestion active directory). Vous devrez également alerter en cas de difficulté ou de dysfonctionnement, assurer l'interface avec nos prestataires externes, rédiger la documentation technique nécessaire et appliquer rigoureusement les normes de sécurité établies.
Ce poste est proposé en CDD de 3 mois renouvelable, avec un début de contrat prévu pour le 1er juin. Le lieu de travail est situé à Saint-Cloud, facilement accessible en transports en commun. Les horaires de travail sont de 8h00 à 17h30, représentant 7 heures de travail par jour. Le télétravail n'est pas envisageable, le poste requérant une présence uniquement sur site. La rémunération proposée se situe entre 28 000 € et 32 000 € brut annuel, en fonction de votre expérience. Le processus de recrutement prévoit des entretiens de sélection durant le mois de mai.
profil recherché
Titulaire d'un BAC pro ou BTS/Licence en informatique, vous avez une expérience souhaitée de 2 à 3 ans au sein d'un service de support utilisateurs. Vous maîtrisez l'environnement poste de Travail et possédez une solide expertise de l'environnement Microsoft. Une connaissance approfondie d'Active Directory (création, gestion des comptes, modification des mots de passe) est requise , tout comme la maîtrise d'Office 365. Vous êtes également compétents dans la résolution des problématiques de visioconférence et possédez des compétences en câblage, diagnostic et réparation. La préparation des postes de travail fait également partie de vos savoir-faire. Au-delà de vos compétences techniques, votre attitude positive et votre sens du service utilisateur sont primordiaux. Votre ponctualité et votre rigueur feront de vous un membre fiable de l' équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le domaine de l'assurance , un Technicien support informatique (F/H)
descriptif du poste
En tant que Techniciens Support Informatique, votre mission principale sera de garantir un support IT de qualité à nos utilisateurs. Concrètement, vous assurerez la disponibilité et le bon fonctionnement des applications informatiques. Vous serez également responsables du diagnostic et de la résolution efficace des incidents techniques., en proximité ou à distance. L'application et la rédaction des consignes de production feront partie intégrante de vos tâches, tout comme l'installation et la configuration des équipements tels que les postes de travail et les smartphones ( android et IOS). Vous serez le point de contact privilégié pour répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs de votre périmètre. Votre rôle s'étendra à la participation à l'administration du système d'information, notamment en ce qui concerne les référentiels, les règles et les outils (gestion active directory). Vous devrez également alerter en cas de difficulté ou de dysfonctionnement, assurer l'interface avec nos prestataires externes, rédiger la documentation technique nécessaire et appliquer rigoureusement les normes de sécurité établies.
Ce poste est proposé en CDD de 3 mois renouvelable, avec un début de contrat prévu pour le 1er juin. Le lieu de travail est situé à Saint-Cloud, facilement accessible en transports en commun. Les horaires de travail sont de 8h00 à 17h30, représentant 7 heures de travail par jour. Le télétravail n'est pas envisageable, le poste requérant une présence uniquement sur site. La rémunération proposée se situe entre 28 000 € et 32 000 € brut annuel, en fonction de votre expérience. Le processus de recrutement prévoit des entretiens de sélection durant le mois de mai.
profil recherché
Titulaire d'un BAC pro ou BTS/Licence en informatique, vous avez une expérience souhaitée de 2 à 3 ans au sein d'un service de support utilisateurs. Vous maîtrisez l'environnement poste de Travail et possédez une solide expertise de l'environnement Microsoft. Une connaissance approfondie d'Active Directory (création, gestion des comptes, modification des mots de passe) est requise , tout comme la maîtrise d'Office 365. Vous êtes également compétents dans la résolution des problématiques de visioconférence et possédez des compétences en câblage, diagnostic et réparation. La préparation des postes de travail fait également partie de vos savoir-faire. Au-delà de vos compétences techniques, votre attitude positive et votre sens du service utilisateur sont primordiaux. Votre ponctualité et votre rigueur feront de vous un membre fiable de l' équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le domaine de l'assurance , un Technicien support informatique (F/H)