Vous serez responsable de la préparation des dossiers réglementaires pour les enregistrements, renouvellements et variations de produits de santé, en respectant les exigences des différentes autorités Européennes.
Vous préparerez les documents administratifs en tenant compte des spécificités des pays concernés, tout en assurant la compilation complète des dossiers réglementaires (modules 1 à 5). Vous aurez également pour mission de rédiger des dossiers de variations administratives et qualité, en collaboration avec le Manager Réglementaire, afin de répondre aux besoins du service.
Une part importante de votre travail consistera à préparer électroniquement les dossiers au format eCTD, en vous assurant qu'ils respectent les critères de validation technique définis dans les guidelines Européens. Vous collaborerez étroitement avec l'équipe opérationnelle pour garantir la publication et la soumission électronique des dossiers, en veillant à ce que tous les documents soient conformes aux exigences en vigueur.
Vous serez également responsable de la mise à jour des bases de données réglementaires et d'autres outils collaboratifs utilisés au sein de l'équipe. Une bonne maîtrise des bases de gestion électronique des documents et des outils de publishing sera essentielle pour garantir la conformité et la traçabilité des soumissions.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en Sciences Pharmaceutiques, Biotechnologies ou dans un domaine similaire, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine réglementaire. Une formation scientifique serait un plus pour la rédaction des dossiers, afin de garantir une compréhension approfondie des aspects techniques et réglementaires.
Vous possédez un excellent relationnel, un sens de l'organisation aiguisé et une attention particulière à la qualité du travail fourni. Le respect des délais est essentiel pour vous, et vous savez faire preuve d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est requis pour échanger avec des interlocuteurs internationaux et comprendre les documents réglementaires.
La maîtrise du pack Office est impérative pour réaliser vos tâches quotidiennes et assurer une gestion optimale des documents et des informations réglementaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement de salarié, un(e) TECHNICIEN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (F/H).
descriptif du poste
Vous serez responsable de la préparation des dossiers réglementaires pour les enregistrements, renouvellements et variations de produits de santé, en respectant les exigences des différentes autorités Européennes.
Vous préparerez les documents administratifs en tenant compte des spécificités des pays concernés, tout en assurant la compilation complète des dossiers réglementaires (modules 1 à 5). Vous aurez également pour mission de rédiger des dossiers de variations administratives et qualité, en collaboration avec le Manager Réglementaire, afin de répondre aux besoins du service.
Une part importante de votre travail consistera à préparer électroniquement les dossiers au format eCTD, en vous assurant qu'ils respectent les critères de validation technique définis dans les guidelines Européens. Vous collaborerez étroitement avec l'équipe opérationnelle pour garantir la publication et la soumission électronique des dossiers, en veillant à ce que tous les documents soient conformes aux exigences en vigueur.
Vous serez également responsable de la mise à jour des bases de données réglementaires et d'autres outils collaboratifs utilisés au sein de l'équipe. Une bonne maîtrise des bases de gestion électronique des documents et des outils de publishing sera essentielle pour garantir la conformité et la traçabilité des soumissions.
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 9 mois.
profil recherché
Titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en Sciences Pharmaceutiques, Biotechnologies ou dans un domaine similaire, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent, idéalement dans le domaine réglementaire. Une formation scientifique serait un plus pour la rédaction des dossiers, afin de garantir une compréhension approfondie des aspects techniques et réglementaires.
Vous possédez un excellent relationnel, un sens de l'organisation aiguisé et une attention particulière à la qualité du travail fourni. Le respect des délais est essentiel pour vous, et vous savez faire preuve d'autonomie tout en appréciant le travail en équipe. Un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est requis pour échanger avec des interlocuteurs internationaux et comprendre les documents réglementaires.
La maîtrise du pack Office est impérative pour réaliser vos tâches quotidiennes et assurer une gestion optimale des documents et des informations réglementaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le cadre d'un remplacement de salarié, un(e) TECHNICIEN AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES (F/H).
qualification
Technicien qualité (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteComment vos compétences en tant que Chargé d'Exploitation (F/H) pourraient-elles transformer nos services ?En tant que Chargé d'Exploitation, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des interactions pour assurer une qualité de service exceptionnelle. - Faciliter les communications entre les équipes commerciales, les adhérents et les clients - Gérer les demandes et définir les priorités opérationnelles - Réaliser des audits té
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant juridique commercial (F/H) stimulera votre potentiel créatif ?Au sein de la Direction des Partenariats, vous assurerez la gestion administrative des contrats commerciaux en étroite collaboration avec plusieurs départements. - Préparer et ajuster les documents contractuels en insérant les éléments commerciaux requis. - Collaborer avec le service juridique pour l'utilisation des trames contrac
descriptif du posteQuelle mission captivante en tant qu'Assistant juridique commercial (F/H) stimulera votre potentiel créatif ?Au sein de la Direction des Partenariats, vous assurerez la gestion administrative des contrats commerciaux en étroite collaboration avec plusieurs départements. - Préparer et ajuster les documents contractuels en insérant les éléments commerciaux requis. - Collaborer avec le service juridique pour l'utilisation des trames contrac
descriptif du posteVous contribuez au bon fonctionnement de la comptabilité clients en assurant l'enregistrement des encaissements dans le respect des conditions de paiements accordées aux clients- Traiter l'ensemble des encaissements des clients alloués- Rapprocher les encaissements avec les factures émises et autres postes- Suivre, analyser les comptes et relancer les clients des postes échus et à échoir- Informer et déclarer les litiges dans l'outil déd
descriptif du posteVous contribuez au bon fonctionnement de la comptabilité clients en assurant l'enregistrement des encaissements dans le respect des conditions de paiements accordées aux clients- Traiter l'ensemble des encaissements des clients alloués- Rapprocher les encaissements avec les factures émises et autres postes- Suivre, analyser les comptes et relancer les clients des postes échus et à échoir- Informer et déclarer les litiges dans l'outil déd
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