En tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.
Votre Rôle et vos responsabilités sont de : - Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance, - Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes - Installer, configurer et maintenir les logiciels et les systèmes d'exploitation, y compris Office 365, Windows 10/11, Intune, Revit et Adobe Creative Suite - Gérer les comptes d'utilisateurs, les autorisations d'accès et les droits de sécurité - Assurer la maintenance et la sécurité des équipements informatiques - Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service
2 jours de télétravail son possibles.
Ce poste, basé à PESSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 26 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes rigoureux et autonome. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un technicien confirmé - niveau 1/2 (F/H)
descriptif du poste
En tant que Technicien N1/N2 confirmé, vous allez fournir le support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.
Votre Rôle et vos responsabilités sont de : - Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique et l'assistance à distance, - Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes - Installer, configurer et maintenir les logiciels et les systèmes d'exploitation, y compris Office 365, Windows 10/11, Intune, Revit et Adobe Creative Suite - Gérer les comptes d'utilisateurs, les autorisations d'accès et les droits de sécurité - Assurer la maintenance et la sécurité des équipements informatiques - Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service
2 jours de télétravail son possibles.
Ce poste, basé à PESSAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 26 000 € à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous êtes rigoureux et autonome. Vous savez vous adapter à votre environnement de travail.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un technicien confirmé - niveau 1/2 (F/H)
qualification
Technicien réseaux informatiques (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Itinérant, vous allez devoir vous occuper du support utilisateurs (pour les sites de votre zone géographique d'affectation), du traitement des tickets redescendus par le Service Desk en central, de la résolution d'incidents à distance ou en proximité sur les sites dans le respect des bonnes pratiques ITIL, du dépannage, remplacement ou déploiement de matériel (postes de travail, imprimantes, accessoires, switch, et
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
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