postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment se présente pour vous l'opportunité d'exceller comme Technicien(ne) Conseil ?
Dans ce rôle crucial, vous serez responsable d'assurer la mise en œuvre, le suivi et la formation associés aux dispositifs médicaux d'assistance respiratoire.
- Installer et configurer le matériel médical au domicile ou en établissement en respectant les procédures qualité et sécurité en vigueur
- Former les patients et leur entourage à l'utilisation efficace des traitements prescrits
- Assurer le suivi régulier du traitement, en consignant les retours aux prescripteurs et collaborateurs commerciaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d'intervention matériel assistance respiratoire avec une expérience de deux ans pour installer et former.
- Expérience dans l'installation de dispositifs médicaux et formation des patients indispensable
- Diplôme d'État de Technicien Supérieur en Équipements Médicaux recommandé
- Compétence en communication pour collaborer efficacement avec les prescripteurs et l'entourage des patients
- Rigueur dans le suivi et la gestion administrative des dossiers patients selon les normes qualité et sécurité
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, offre un cadre de travail à taille humaine et valorise les efforts individuels. Venez découvrir une entreprise où les valeurs humaines ont du sens.
Comment se présente pour vous l'opportunité d'exceller comme Technicien(ne) Conseil ?
Dans ce rôle crucial, vous serez responsable d'assurer la mise en œuvre, le suivi et la formation associés aux dispositifs médicaux d'assistance respiratoire.
- Installer et configurer le matériel médical au domicile ou en établissement en respectant les procédures qualité et sécurité en vigueur
- Former les patients et leur entourage à l'utilisation efficace des traitements prescrits
- Assurer le suivi régulier du traitement, en consignant les retours aux prescripteurs et collaborateurs commerciaux
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 60/jours
- Salaire: 13 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d'intervention matériel assistance respiratoire avec une expérience de deux ans pour installer et former.
- Expérience dans l'installation de dispositifs médicaux et formation des patients indispensable
- Diplôme d'État de Technicien Supérieur en Équipements Médicaux recommandé
- Compétence en communication pour collaborer efficacement avec les prescripteurs et l'entourage des patients
- Rigueur dans le suivi et la gestion administrative des dossiers patients selon les normes qualité et sécurité
Processus de recrutement
Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place le bien-être de ses salariés au cœur de ses préoccupations, offre un cadre de travail à taille humaine et valorise les efforts individuels. Venez découvrir une entreprise où les valeurs humaines ont du sens.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.