postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein de l'équipe back office, vos missions principales sont les suivantes:
- Procéder aux actes de gestion dans les outils internes
- Détecter et analyser les besoins des demandes des clients et procéder aux actions adaptées
- Procéder aux contrôle des pièces retournées par le client dans le cadre des actes de gestion
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum dans le secteur des assurances et avoir une première expérience réussie sur des missions similaires.
La connaissance des principaux outils et matériels utilisés sur un call-center est nécessaire pour réussir cette mission.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le secteur de l'assurance, un(e) Technicien de gestion/ Souscripteur en assurances (F/H)
pour un contrat d'intérim d'un mois à démarrer courant mars avec possibilité de prolongation.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur 33h45 (démarrage possible entre 7h30 et 10h et fin de journée à partir de 15h30)
La rémunération proposée est de 17.98€ bruts / heure travaillée
Au sein de l'équipe back office, vos missions principales sont les suivantes:
- Procéder aux actes de gestion dans les outils internes
- Détecter et analyser les besoins des demandes des clients et procéder aux actions adaptées
- Procéder aux contrôle des pièces retournées par le client dans le cadre des actes de gestion
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 minimum dans le secteur des assurances et avoir une première expérience réussie sur des missions similaires.
La connaissance des principaux outils et matériels utilisés sur un call-center est nécessaire pour réussir cette mission.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le secteur de l'assurance, un(e) Technicien de gestion/ Souscripteur en assurances (F/H)
pour un contrat d'intérim d'un mois à démarrer courant mars avec possibilité de prolongation.
Vous travaillez du lundi au vendredi sur 33h45 (démarrage possible entre 7h30 et 10h et fin de journée à partir de 15h30)
La rémunération proposée est de 17.98€ bruts / heure travaillée
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.