postuler simplement avec votre profil linkedin.
Poste en itinérance sur la région parisienne, vous aurez pour mission :
Effectuer la maintenance préventive régulière des onduleurs conformément aux spécifications du fabricant et aux exigences de l'entreprise.
Collaborer avec l'équipe technique pour effectuer des réparations ou des remplacements de composants défectueux.
Documenter toutes les interventions de maintenance, y compris les réparations effectuées, les pièces remplacées et les tests réalisés.
Veiller à ce que les installations électriques fonctionnent de manière optimale en garantissant un bon fonctionnement des onduleurs.
Effectuer des rapports réguliers sur l'état des onduleurs et des recommandations pour améliorer leur performance.
Et occasionnellement en atelier vous pourrez être amené à :
Réceptionner les marchandises lorsque personne n'est disponible
Préparer les machines pour la location
Poste en journée en 35h du lundi au vendredi avec 2 astreintes par trimestre le samedi.
Horaires : du lundi au vendredi : 9h00-18h00
Salaire selon expérience + primes semestrielle de productivité.
Vous devez être titulaire d'un Bac, BTS technique ou électrotechnique ou avoir au moins 2 années d'expérience dans une discipline connexe.
Fort d'une connaissance approfondie des principes de fonctionnement des onduleurs ou de systèmes d'alimentation électrique et de leurs composants, vous êtes passionné(e), avez le souci du détail, êtes rigoureux (se) et savez prendre des initiatives ?
Des connaissances en informatique bureautique Pack Office sont appréciées.
Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dynamique, conviviale et experte avec 28 ans d'expérience ? N'hésitez pas à postuler, cette offre est faite pour vous !
Nous recherchons un Technicien de maintenance électrotechnique pour le compte de notre client, une PME située à Villebon-sur-Yvette spécialisée dans l'installation et maintenance de systèmes d'alimentation électrique.
Poste en itinérance sur la région parisienne, vous aurez pour mission :
Effectuer la maintenance préventive régulière des onduleurs conformément aux spécifications du fabricant et aux exigences de l'entreprise.
Collaborer avec l'équipe technique pour effectuer des réparations ou des remplacements de composants défectueux.
Documenter toutes les interventions de maintenance, y compris les réparations effectuées, les pièces remplacées et les tests réalisés.
Veiller à ce que les installations électriques fonctionnent de manière optimale en garantissant un bon fonctionnement des onduleurs.
Effectuer des rapports réguliers sur l'état des onduleurs et des recommandations pour améliorer leur performance.
Et occasionnellement en atelier vous pourrez être amené à :
Réceptionner les marchandises lorsque personne n'est disponible
Préparer les machines pour la location
Poste en journée en 35h du lundi au vendredi avec 2 astreintes par trimestre le samedi.
Horaires : du lundi au vendredi : 9h00-18h00
Salaire selon expérience + primes semestrielle de productivité.
Vous devez être titulaire d'un Bac, BTS technique ou électrotechnique ou avoir au moins 2 années d'expérience dans une discipline connexe.
Fort d'une connaissance approfondie des principes de fonctionnement des onduleurs ou de systèmes d'alimentation électrique et de leurs composants, vous êtes passionné(e), avez le souci du détail, êtes rigoureux (se) et savez prendre des initiatives ?
Des connaissances en informatique bureautique Pack Office sont appréciées.
Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dynamique, conviviale et experte avec 28 ans d'expérience ? N'hésitez pas à postuler, cette offre est faite pour vous !
Nous recherchons un Technicien de maintenance électrotechnique pour le compte de notre client, une PME située à Villebon-sur-Yvette spécialisée dans l'installation et maintenance de systèmes d'alimentation électrique.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.