description.
descriptif du poste
Voici la présentation de vos différentes missions qui vont animez votre quotidien.
Des interventions sur site, réalisation de prestations de maintenance et de dépannage sur des équipements de froid tels que :
Splits, multi-splits, systèmes VRV, cassettes...
Maintenance sur différents systèmes de ventilation et de chauffage de moyenne à grande puissance.
Reporting, transmission systématique à votre supérieur des anomalies constatées durant vos interventions, afin d'assurer un suivi précis et une traçabilité optimale.
L'amélioration continue, proposition d'actions et d'idées pour optimiser les services et améliorer les performances des installations traitées.
Vous aurez à votre disposition un véhicule de service, panier repas et primes diverses.
Vous interviendrez sur une variété de sites, notamment dans les secteurs suivants :
Secteur tertiaire
Retail
Collectivités
Votre périmètre géographique vous permettra de découvrir des environnements diversifiés. Préparez-vous à effectuer des déplacements et des découchés.
Vous aurez à votre disposition un véhicule de service, panier repas et primes diverses.
Un parcours de formation pour la prise en mains de votre poste est prévu.
Zone d'intervention bassin Grenoblois et ses alentours.
Si vous aimez l'autonomie professionnelle, le poste est pour vous.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Titulaire d'un diplôme spécialisé dans le domaine du froid, vous justifiez d'une solide expérience en tant que technicien en maintenance et dépannage des systèmes de froid et de climatisation appliquée au bâtiment.
L'attestation manipulation des fluides est obligatoire.
Analyse et Prise de Décision : vous êtes capable de diagnostiquer rapidement une situation, d'identifier les causes des pannes et de proposer des solutions adaptées.
Adaptabilité et Observation : vous savez vous ajuster aux imprévus et détecter les moindres anomalies techniques.
Rigueur et Autonomie : organisé (e) et méthodique, vous travaillez efficacement en toute autonomie tout en respectant les standards de qualité.
Relationnel et Sens du Service : doté (e) d'un excellent relationnel, vous appréciez le contact humain et avez à cœur de satisfaire les clients par la qualité de vos interventions.
à propos de notre client
Le Plaisir de vous présenter qui propose différents engagements et atouts.
Une entreprise de qualité qui s'engage à fournir des services conformes aux normes les plus élevées, garantissant ainsi une satisfaction cliente optimale.
Ils sont réactif grâce à notre structure agile, qui est en mesure d'intervenir rapidement et efficacement, répondant ainsi aux besoins urgents de leurs clients.
Présent dans l'innovation, il utilise les dernières technologies pour optimiser nos interventions, assurant des solutions modernes et performantes.
Présente une réelle écoute cliente, comprendre les besoins spécifiques de chaque client est au cœur de leur approche. Il met un point d'honneur à écouter et à répondre précisément aux attentes de leurs clients.
Une expertise au sein des équipes, qui sont composées d'experts qualifiés et expérimentés, capables de répondre à toutes les exigences techniques et opérationnelles.
Ils disposent d'outils de diagnostic et de maintenance à la pointe de la technologie, permettant des interventions précises et efficaces.
Ils ont un portefeuille diversifié de clients satisfaits dans différents secteurs d'activité, témoignant de notre capacité à répondre à une variété de besoins.
descriptif du poste
Voici la présentation de vos différentes missions qui vont animez votre quotidien.
Des interventions sur site, réalisation de prestations de maintenance et de dépannage sur des équipements de froid tels que :
Splits, multi-splits, systèmes VRV, cassettes...
Maintenance sur différents systèmes de ventilation et de chauffage de moyenne à grande puissance.
Reporting, transmission systématique à votre supérieur des anomalies constatées durant vos interventions, afin d'assurer un suivi précis et une traçabilité optimale.
L'amélioration continue, proposition d'actions et d'idées pour optimiser les services et améliorer les performances des installations traitées.
Vous aurez à votre disposition un véhicule de service, panier repas et primes diverses.
Vous interviendrez sur une variété de sites, notamment dans les secteurs suivants :
Secteur tertiaire
Retail
Collectivités
Votre périmètre géographique vous permettra de découvrir des environnements diversifiés. Préparez-vous à effectuer des déplacements et des découchés.
Vous aurez à votre disposition un véhicule de service, panier repas et primes diverses.
Un parcours de formation pour la prise en mains de votre poste est prévu.
Zone d'intervention bassin Grenoblois et ses alentours.
Si vous aimez l'autonomie professionnelle, le poste est pour vous.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Titulaire d'un diplôme spécialisé dans le domaine du froid, vous justifiez d'une solide expérience en tant que technicien en maintenance et dépannage des systèmes de froid et de climatisation appliquée au bâtiment.
L'attestation manipulation des fluides est obligatoire.
Analyse et Prise de Décision : vous êtes capable de diagnostiquer rapidement une situation, d'identifier les causes des pannes et de proposer des solutions adaptées.
Adaptabilité et Observation : vous savez vous ajuster aux imprévus et détecter les moindres anomalies techniques.
Rigueur et Autonomie : organisé (e) et méthodique, vous travaillez efficacement en toute autonomie tout en respectant les standards de qualité.
Relationnel et Sens du Service : doté (e) d'un excellent relationnel, vous appréciez le contact humain et avez à cœur de satisfaire les clients par la qualité de vos interventions.
à propos de notre client
Le Plaisir de vous présenter qui propose différents engagements et atouts.
Une entreprise de qualité qui s'engage à fournir des services conformes aux normes les plus élevées, garantissant ainsi une satisfaction cliente optimale.
Ils sont réactif grâce à notre structure agile, qui est en mesure d'intervenir rapidement et efficacement, répondant ainsi aux besoins urgents de leurs clients.
Présent dans l'innovation, il utilise les dernières technologies pour optimiser nos interventions, assurant des solutions modernes et performantes.
Présente une réelle écoute cliente, comprendre les besoins spécifiques de chaque client est au cœur de leur approche. Il met un point d'honneur à écouter et à répondre précisément aux attentes de leurs clients.
Une expertise au sein des équipes, qui sont composées d'experts qualifiés et expérimentés, capables de répondre à toutes les exigences techniques et opérationnelles.
Ils disposent d'outils de diagnostic et de maintenance à la pointe de la technologie, permettant des interventions précises et efficaces.
Ils ont un portefeuille diversifié de clients satisfaits dans différents secteurs d'activité, témoignant de notre capacité à répondre à une variété de besoins.