postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre d'un nouveau marché sur les établissements hospitaliers de Béziers et ses alentours, vous intervenez sur un parc d'équipements de marque Schindler, pour assurer leur maintenance préventive et curative.
Vous serez rattaché(e) à l'agence de Narbonne, récemment rénovée et facilement accessible depuis l'autoroute. Sur place, vous intégrerez une équipe experte composée d'un superviseur, d'un réparateur et de 9 techniciens passionnés.
Les + du poste :
- 36h/semaine (lundi à vendredi) offrant 6 RTT par an
- 1 astreinte par mois avec prime de 175 € + heures supplémentaires rémunérées
- 13ème mois
- Prime salissure + panier repas pour vos journées d'intervention
- Une vraie équipe terrain à taille humaine et un vrai parcours d'intégration
Et vous ?
- Formation technique (électrotechnique, maintenance, mécanique, etc.)
- Expérience en maintenance d'équipements électromécaniques ou envie de vous former dans ce domaine
- Sens du service, autonomie, rigueur et goût du travail en équipe
Notre client est un acteur mondial de la mobilité verticale et horizontale. Il conçoit, installe, modernise et assure la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques dans tous types de bâtiments : logements, bureaux, centres commerciaux, gares, aéroports, hôpitaux…
Chaque jour, ses solutions facilitent le déplacement de plusieurs millions de personnes dans le monde, en garantissant sécurité, fluidité et confort. En France, il est présent sur tout le territoire, avec des équipes locales, proches de leurs clients, et engagées dans des projets durables.
Dans le cadre d'un nouveau marché sur les établissements hospitaliers de Béziers et ses alentours, vous intervenez sur un parc d'équipements de marque Schindler, pour assurer leur maintenance préventive et curative.
Vous serez rattaché(e) à l'agence de Narbonne, récemment rénovée et facilement accessible depuis l'autoroute. Sur place, vous intégrerez une équipe experte composée d'un superviseur, d'un réparateur et de 9 techniciens passionnés.
Les + du poste :
- 36h/semaine (lundi à vendredi) offrant 6 RTT par an
- 1 astreinte par mois avec prime de 175 € + heures supplémentaires rémunérées
- 13ème mois
- Prime salissure + panier repas pour vos journées d'intervention
- Une vraie équipe terrain à taille humaine et un vrai parcours d'intégration
Et vous ?
- Formation technique (électrotechnique, maintenance, mécanique, etc.)
- Expérience en maintenance d'équipements électromécaniques ou envie de vous former dans ce domaine
- Sens du service, autonomie, rigueur et goût du travail en équipe
Notre client est un acteur mondial de la mobilité verticale et horizontale. Il conçoit, installe, modernise et assure la maintenance d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques dans tous types de bâtiments : logements, bureaux, centres commerciaux, gares, aéroports, hôpitaux…
Chaque jour, ses solutions facilitent le déplacement de plusieurs millions de personnes dans le monde, en garantissant sécurité, fluidité et confort. En France, il est présent sur tout le territoire, avec des équipes locales, proches de leurs clients, et engagées dans des projets durables.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.