résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
Maintenance et dépannage :
- Intervenir sur des pannes courantes : fuites de pistolets, remplacement de flexibles, maintenance des automates de paiement, des imprimantes, des lecteurs de cartes et des PC de station.
- Résoudre des problématiques techniques liées à l'électricité, l'électronique et
l'informatique (logiciels internes gérant les stations).
- Effectuer des réparations sur les systèmes hydrauliques et automatisés.
Documentation technique et reporting :
- Lire et comprendre la documentation technique et suivre les procédures des constructeurs.
- Rédiger des rapports d'intervention via tablette, consigner les comptes rendus d'intervention et échanger par mail.
- Assurer la traçabilité des interventions pour optimiser le suivi et la maintenance préventive.
Gestion des déplacements :
- Assurer les interventions dans un périmètre géographique défini.
Respect des procédures de sécurité :
- Appliquer les règles HSE et suivre les directives en matière de métrologie (Ensembles d'exigences et de procédures imposées par l'État, pour garantir la fiabilité des instruments de mesure).
Suivi et gestion des ressources :
- Assurer la gestion des stocks de pièces détachées nécessaires pour les interventions.
- Identifier les besoins en pièces supplémentaires après diagnostic et planifier les commandes.
Ce poste en CDI à 39h/semaine est basé aux alentours de Lens.
Profil recherché :
- Vous disposez idéalement d'un diplôme de niveau Bac+2 en maintenance
électrotechnique ou industrielle.
- Vous avez au minimum une expérience significative sur un poste de technicien de maintenance ; l'itinérance est un avantage non négligeable.
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique, vous êtes capable de fournir un reporting, gérer vos mails et de faire de la saisie informatique notamment pour vos rapports d'interventions, vos relevés d'heures hebdomadaires et vos notes de frais.
Notre client offre un package de rémunération attractif : panier repas (15,60 € pris en charge par jour), mutuelle, participation aux bénéfices, chèques vacances et chèque Noël.
Vous disposez également d'une voiture de service et d'une carte essence pour vos tournées.
Si vous êtes motivé(e) par le défi d'un poste polyvalent et dynamique, merci d'adresser votre
candidature dès maintenant à Hugo Painchart sur LinkedIn.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance itinérant(e) (F/H)pour le compte de notre client, un acteur incontournable du secteur de la station-service clé en main. Vous intégrerez une équipe en pleine expansion, où la réactivité et la satisfaction client sont au cœur de chaque mission. Attiré(e) par la maintenance, curieux(se) et autonome, ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez la maintenance de divers équipements des stations-service à l'échelle régionale. Vous gérez votre tournée et assurez un reporting de vos interventions en autonomie.
Vos missions principales :
Maintenance et dépannage :
- Intervenir sur des pannes courantes : fuites de pistolets, remplacement de flexibles, maintenance des automates de paiement, des imprimantes, des lecteurs de cartes et des PC de station.
- Résoudre des problématiques techniques liées à l'électricité, l'électronique et
l'informatique (logiciels internes gérant les stations).
- Effectuer des réparations sur les systèmes hydrauliques et automatisés.
Documentation technique et reporting :
- Lire et comprendre la documentation technique et suivre les procédures des constructeurs.
- Rédiger des rapports d'intervention via tablette, consigner les comptes rendus d'intervention et échanger par mail.
- Assurer la traçabilité des interventions pour optimiser le suivi et la maintenance préventive.
Gestion des déplacements :
- Assurer les interventions dans un périmètre géographique défini.
Respect des procédures de sécurité :
- Appliquer les règles HSE et suivre les directives en matière de métrologie (Ensembles d'exigences et de procédures imposées par l'État, pour garantir la fiabilité des instruments de mesure).
Suivi et gestion des ressources :
- Assurer la gestion des stocks de pièces détachées nécessaires pour les interventions.
- Identifier les besoins en pièces supplémentaires après diagnostic et planifier les commandes.
Ce poste en CDI à 39h/semaine est basé aux alentours de Lens.
Profil recherché :
- Vous disposez idéalement d'un diplôme de niveau Bac+2 en maintenance
électrotechnique ou industrielle.
- Vous avez au minimum une expérience significative sur un poste de technicien de maintenance ; l'itinérance est un avantage non négligeable.
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique, vous êtes capable de fournir un reporting, gérer vos mails et de faire de la saisie informatique notamment pour vos rapports d'interventions, vos relevés d'heures hebdomadaires et vos notes de frais.
Notre client offre un package de rémunération attractif : panier repas (15,60 € pris en charge par jour), mutuelle, participation aux bénéfices, chèques vacances et chèque Noël.
Vous disposez également d'une voiture de service et d'une carte essence pour vos tournées.
Si vous êtes motivé(e) par le défi d'un poste polyvalent et dynamique, merci d'adresser votre
candidature dès maintenant à Hugo Painchart sur LinkedIn.
Nous recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) de maintenance itinérant(e) (F/H)pour le compte de notre client, un acteur incontournable du secteur de la station-service clé en main. Vous intégrerez une équipe en pleine expansion, où la réactivité et la satisfaction client sont au cœur de chaque mission. Attiré(e) par la maintenance, curieux(se) et autonome, ce poste est fait pour vous !
Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez la maintenance de divers équipements des stations-service à l'échelle régionale. Vous gérez votre tournée et assurez un reporting de vos interventions en autonomie.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.