résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment le poste de Technicien de maintenance (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vous interviendrez dans le département des Bouches-du-Rhône pour assurer la maintenance et la réparation de stations essence.
- Assurer la maintenance électrique et multitechnique sur différents sites.
- Intervenir en urgence pour la réparation des fuites et mise en sécurité des installations.
- Établir des relations de qualité avec les clients pour assurer un service optimal.
- Planifier et organiser les interventions, y compris les périodes d'astreinte obligatoires.
- Gérer et entretenir le véhicule de service pour garantir des déplacements efficaces.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an - 30000eurod/an
Nous recrutons un Technicien de maintenance (F/H) en CDI, pour intervenir sur des stations essences, avec un profil électricien multitechnique, réactif et orienté service.
- Expertise en électricité multitechnique, notamment pour la maintenance de stations essence
- Aptitude à diagnostiquer et réparer des fuites tout en veillant à la mise en sécurité
- Sens aigu du service client et capacité à établir une relation de confiance
- Flexibilité pour assurer des astreintes hebdomadaires toutes les 5 semaines
- Titulaire d'un diplôme de type Bac Professionnel Maintenance des Équipements Industriels ou équivalent, requis pour le poste
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence.
Notre client, établi à LANCON PROVENCE, est une entreprise du secteur des travaux de construction, maintenance sur station service.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et assure une stabilité professionnelle, tout en s'assurant d'une croissance durable. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés.
Comment le poste de Technicien de maintenance (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?
Vous interviendrez dans le département des Bouches-du-Rhône pour assurer la maintenance et la réparation de stations essence.
- Assurer la maintenance électrique et multitechnique sur différents sites.
- Intervenir en urgence pour la réparation des fuites et mise en sécurité des installations.
- Établir des relations de qualité avec les clients pour assurer un service optimal.
- Planifier et organiser les interventions, y compris les périodes d'astreinte obligatoires.
- Gérer et entretenir le véhicule de service pour garantir des déplacements efficaces.
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 euros /an - 30000eurod/an
Nous recrutons un Technicien de maintenance (F/H) en CDI, pour intervenir sur des stations essences, avec un profil électricien multitechnique, réactif et orienté service.
- Expertise en électricité multitechnique, notamment pour la maintenance de stations essence
- Aptitude à diagnostiquer et réparer des fuites tout en veillant à la mise en sécurité
- Sens aigu du service client et capacité à établir une relation de confiance
- Flexibilité pour assurer des astreintes hebdomadaires toutes les 5 semaines
- Titulaire d'un diplôme de type Bac Professionnel Maintenance des Équipements Industriels ou équivalent, requis pour le poste
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence.
Notre client, établi à LANCON PROVENCE, est une entreprise du secteur des travaux de construction, maintenance sur station service.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et assure une stabilité professionnelle, tout en s'assurant d'une croissance durable. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.