description.
descriptif du poste
Au sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.
Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseaux avec une synthèse des informations recueillies.
Vous êtes également en charge du dépannage matériel du parc d'ordinateurs, imprimantes, ou tout autre périphérique informatique ainsi que la maintenance logicielle. Enfin, vous serez impliqué dans les projets de l'entreprise (déploiement wifi en agence, caméras, intégration de nouvelles agences etc ...).
A titre exceptionnel, vous vous rendrez en agence pour installer le matériel. (Mise à disposition dans ce cas d'un véhicule de société).
La plage horaire selon planning s'étant de 06h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
Ce poste, basé à ST ALBAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
A cela, s'ajoutent 3 primes (vacances, résultats d'exploitation et participation).
Avantages :
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%
Chèques déjeuner
Un CSE
Le siège est également équipé d'une salle de sport accessible 7J/7J, d'une conciergerie, d'une crèche d'entreprise et d'une salle de restauration.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et êtes rigoureux dans l'exercice de vos missions.
Vous savez travailler en autonomie, êtes organisé.
Vous avez le sens de la pédagogie et vous savez vulgarisez la technicité.
Enfin, vous avez une réelle envie de collaborer en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de négoce en matériaux de construction, un Technicien de maintenance informatique (F/H).
descriptif du poste
Au sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.
Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseaux avec une synthèse des informations recueillies.
Vous êtes également en charge du dépannage matériel du parc d'ordinateurs, imprimantes, ou tout autre périphérique informatique ainsi que la maintenance logicielle. Enfin, vous serez impliqué dans les projets de l'entreprise (déploiement wifi en agence, caméras, intégration de nouvelles agences etc ...).
A titre exceptionnel, vous vous rendrez en agence pour installer le matériel. (Mise à disposition dans ce cas d'un véhicule de société).
La plage horaire selon planning s'étant de 06h30 à 18h30 du lundi au vendredi.
Ce poste, basé à ST ALBAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
A cela, s'ajoutent 3 primes (vacances, résultats d'exploitation et participation).
Avantages :
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%
Chèques déjeuner
Un CSE
Le siège est également équipé d'une salle de sport accessible 7J/7J, d'une conciergerie, d'une crèche d'entreprise et d'une salle de restauration.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez le sens du service et êtes rigoureux dans l'exercice de vos missions.
Vous savez travailler en autonomie, êtes organisé.
Vous avez le sens de la pédagogie et vous savez vulgarisez la technicité.
Enfin, vous avez une réelle envie de collaborer en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de négoce en matériaux de construction, un Technicien de maintenance informatique (F/H).