Vous intervenez sur l'assistance technique dans le cadre de l'installation des solutions, résolution de problèmes matériels et logiciels, la gestion du suivi des dossiers clients. Vous réceptionnez les appels clients et vous apportez une assistance téléphonique. Si besoin, vous prenez en main à distance le poste de l'utilisateur. Vous intervenez sur site clients, pour l'installation et la mise en service du matériel. Vous formez les utilisateurs. Vous apportez une analyse et des conseils techniques. Vous réparez du matériel en atelier.Vous travaillez en collaboration avec les fabricants, pour réaliser des tests et contrôle des matériels dans le cadre de projets et de solutions proposées, et le suivi des matériels sous garantie.Vous exercez votre activité en interaction avec le service commercial.
Horaires 35 heures : 7 heures 30 minutes du lundi au jeudi et 5 heures le vendredi.
Ce poste, basé à LE VESINET est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, BTS / DUT Informatique, electro-technique, équivalent programme type GEII, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez des notion en Electrotechnique, un niveau intermédiaire en réseaux informatique (système) Vous avez une maîtrise de l'anglais, niveau intermédiaire Vous avez un bon esprit d'analyse et de diagnostic de panne matérielles et logicielles Vous êtes autonome et appréciez de partager connaissance et activité professionnelle avec votre équipe. Vous êtes reconnu pour prendre des initiative, un bon rédactionnel et une aisance relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de solutions matérielles, logicielles et consommables, auprès de grands groupes industriels de renommée internationale, un Technicien de maintenance informatique polyvalent (F/H).
descriptif du poste
Vous intervenez sur l'assistance technique dans le cadre de l'installation des solutions, résolution de problèmes matériels et logiciels, la gestion du suivi des dossiers clients. Vous réceptionnez les appels clients et vous apportez une assistance téléphonique. Si besoin, vous prenez en main à distance le poste de l'utilisateur. Vous intervenez sur site clients, pour l'installation et la mise en service du matériel. Vous formez les utilisateurs. Vous apportez une analyse et des conseils techniques. Vous réparez du matériel en atelier.Vous travaillez en collaboration avec les fabricants, pour réaliser des tests et contrôle des matériels dans le cadre de projets et de solutions proposées, et le suivi des matériels sous garantie.Vous exercez votre activité en interaction avec le service commercial.
Horaires 35 heures : 7 heures 30 minutes du lundi au jeudi et 5 heures le vendredi.
Ce poste, basé à LE VESINET est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, BTS / DUT Informatique, electro-technique, équivalent programme type GEII, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum. Vous avez des notion en Electrotechnique, un niveau intermédiaire en réseaux informatique (système) Vous avez une maîtrise de l'anglais, niveau intermédiaire Vous avez un bon esprit d'analyse et de diagnostic de panne matérielles et logicielles Vous êtes autonome et appréciez de partager connaissance et activité professionnelle avec votre équipe. Vous êtes reconnu pour prendre des initiative, un bon rédactionnel et une aisance relationnel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur de solutions matérielles, logicielles et consommables, auprès de grands groupes industriels de renommée internationale, un Technicien de maintenance informatique polyvalent (F/H).
qualification
Technicien maintenance informatique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs sur les différents sites. Vous prendrez en charge le dépannage ainsi que le prêt d'équipements des utilisateurs. Vous gérez des dossiers en proximité (30% du temps auprès d'une population VIP) ou à distance (support téléphonique et PMAD) selon les besoins. Vous préparez et vous-vous chargez de la remise de matériels aux utilisateurs (Postes de travail et téléphones).Vous ouvrez les i
descriptif du posteVous serez chargé d'assurer l'accueil des utilisateurs sur les différents sites. Vous prendrez en charge le dépannage ainsi que le prêt d'équipements des utilisateurs. Vous gérez des dossiers en proximité (30% du temps auprès d'une population VIP) ou à distance (support téléphonique et PMAD) selon les besoins. Vous préparez et vous-vous chargez de la remise de matériels aux utilisateurs (Postes de travail et téléphones).Vous ouvrez les i
descriptif du posteVous réalisez des opérations de maintenance, de mise en service et de formation sur des équipements de type automates bancaires et bornes digitales de paiement. Vous assurez la maintenance du parc d'automates sur le secteur géographique de l'IDF. Vous assurez la mise en service et la formation des automates auprès des clients. Vous êtes amenés à diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et leurs origines (mécanique, électronique
descriptif du posteVous réalisez des opérations de maintenance, de mise en service et de formation sur des équipements de type automates bancaires et bornes digitales de paiement. Vous assurez la maintenance du parc d'automates sur le secteur géographique de l'IDF. Vous assurez la mise en service et la formation des automates auprès des clients. Vous êtes amenés à diagnostiquer rapidement les dysfonctionnements et leurs origines (mécanique, électronique
descriptif du posteMise en œuvre des exigences HSE du client et du projet en phase d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de fabrication et d'installation.En tant que représentant HSE pour toutes les parties prenantes du projet : assister et conseiller les équipes de Vente et Projets pour traiter les questions HSE de la phase d'appel d'offres à la clôture du projet.Elaborer des programmes/modules de formation, organiser des sessions, briefings e
descriptif du posteMise en œuvre des exigences HSE du client et du projet en phase d'ingénierie, de conception, d'approvisionnement, de fabrication et d'installation.En tant que représentant HSE pour toutes les parties prenantes du projet : assister et conseiller les équipes de Vente et Projets pour traiter les questions HSE de la phase d'appel d'offres à la clôture du projet.Elaborer des programmes/modules de formation, organiser des sessions, briefings e
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