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Vos responsabilités clés incluent :
. Création des dossiers salariés et rédaction des contrats de travail CDI.
. Contrôle des données variables de paie saisies dans les établissements.
. Établissement et vérification des bulletins de paie.
. Préparation des documents post-paie (certificats de travail, AED, STC, etc.).
. Supervision complète du processus de paie.
. Fourniture de conseils techniques en paie et en gestion administrative du personnel aux établissements.
. Gestion des congés maladie, des accidents du travail et des dossiers de prévoyance.
. Établissement des charges sociales (DSN).
Conditions :
. Poste à temps plein en CDI à partir de juin 2024.
. Rémunération sur 12 mois selon la Convention Collective Nationale 66, incluant mutuelle, tickets restaurants et possibilité de télétravail.
. Horaires flexibles, avec 9 jours de congés trimestriels et possibilité de RTT.
Titulaire d'un diplôme de niveau bac/bac+2 en paie et administration du personnel, vous justifiez d'au moins deux années d'expérience dans une entreprise ou un cabinet comptable. Vous maîtrisez les techniques de paie et la réglementation sociale, et êtes à l'aise avec les logiciels de paie ainsi qu'Excel ; une expérience avec CEGEDIM serait un atout supplémentaire.
Doté(e) d'un excellent relationnel et d'une grande capacité d'implication, vous êtes capable d'entretenir des relations de qualité tant en interne qu'en externe. Rigoureux(se) et discret(e), vous êtes également motivé(e) par la perspective de découvrir un nouveau secteur d'activité.
Nous recherchons pour notre client, basé à St Etienne, un(e) technicien de paie & ADP (f/h) dans le cadre d'un CDI.
Rejoignez le service Ressources Humaines, composé de 14 professionnels, sous la supervision directe de la Responsable Paie et Indicateurs Sociaux. En collaboration étroite avec cinq collègues spécialisés en paie et en coordination avec les départements administratifs et de direction des établissements, vous aurez pour mission de gérer efficacement les processus de paie et d'administration du personnel pour une dizaine d'établissements, représentant environ 450 bulletins de paie.
Vos responsabilités clés incluent :
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. Contrôle des données variables de paie saisies dans les établissements.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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