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Souhaiteriez-vous contribuer à l'efficacité administrative en tant qu'Agent administratif (F/H) ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer une gestion administrative rigoureuse et efficace des dossiers des assurés sociaux
- Gérer la situation administrative des assurés sociaux
- Étudier et calculer le droit aux prestations en vous référant à la réglementation et aux procédures en vigueur
- Rechercher des informations utiles dans les fichiers et bases documentaires
- Exploiter et traiter les rejets et signalements
- Gérer les relations avec les partenaires internes et externes tels que le Service Social et le Service Médical
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDD
- Durée: 3/mois
- Salaire: 25310 euros/an
Nous recherchons un Technicien de prestations (F/H) méthodique et rigoureux, capable de gérer les dossiers administratifs des assurés sociaux avec précision et professionnalisme.
- Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire requis
- Capacité à analyser et calculer des prestations en suivant les réglementations en vigueur
- Maîtrise des recherches dans les bases documentaires et fichiers informatiques
- Compétence pour traiter les rejets et signalements efficacement
- Formation en secrétariat ou diplôme d'État de niveau Bac +2 en gestion administrative
Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête. Que la force soit avec vous !
Notre client, situé à ORLEANS, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes qui lui assurent une stabilité remarquable ainsi que des perspectives d'évolution pour ses salariés
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.