technicien de production (industries de process) (f/h).

description.

résumé

  • blagnac, haute-garonne
  • 53 890 € par année
  • intérim
  • BAC+5
  • 2 année(s)
publié le 12 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U40-0003348_01C
description.

descriptif du poste


Responsabilités (Accountabilities) :
-Mener les négociations avec les fournisseurs pour les conditions de support (SSC) des équipements SFE.
-Harmoniser les accords contractuels entre les différents fournisseurs et catégories pour faciliter leur gestion par les clients d'Airbus.
-Développer les SSC pour inclure des spécificités cabine (personnalisation élevée).
-Coordonner les besoins de support lors de la sélection des fournisseurs, en garantissant des performances futures conformes aux attentes.
-Représenter les Services Clients dans les comités de pilotage des achats et les équipes multi-fonctionnelles.
-Élaborer et mettre en œuvre, avec les Achats, une stratégie de support fournisseur alignée sur l'évolution du marché et les objectifs Airbus.
-Participer aux réunions exécutives avec les fournisseurs pour obtenir des engagements en matière de support et fournir une visibilité complète sur leurs performances.
-Assurer une entrée en service fluide pour les nouveaux produits grâce à des audits/évaluations chez les fournisseurs, garantissant la mise en place d'un support opérationnel.
-Surveiller et analyser les performances des fournisseurs, gérer leur évaluation et mettre en œuvre des actions d'amélioration et de développement pour atteindre un niveau de support de premier ordre.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Compétences requises :
-Minimum 2 ans d'expérience dans des activités ayant permis d'acquérir des connaissances solides en approvisionnement.
-connaissance des contrats et expérience en négociation/gestion contractuelle.
-Sensibilité aux aspects contractuels et juridiques.
-Excellentes compétences en communication et en négociation.
-Assertivité et diplomatie.
-Esprit entrepreneurial, capacité à traiter des sujets stratégiques.
-Flexibilité face à des demandes évolutives.
-Capacité à gérer les relations d'affaires et les conflits.
-Sens du travail en équipe, influence naturelle.
-Niveau d'anglais avancé.
-Diplôme en ingénierie, commerce ou équivalent.

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS un Gestionnaire Operations Fournisseur (F/H).

descriptif du poste


Responsabilités (Accountabilities) :
-Mener les négociations avec les fournisseurs pour les conditions de support (SSC) des équipements SFE.
-Harmoniser les accords contractuels entre les différents fournisseurs et catégories pour faciliter leur gestion par les clients d'Airbus.
-Développer les SSC pour inclure des spécificités cabine (personnalisation élevée).
-Coordonner les besoins de support lors de la sélection des fournisseurs, en garantissant des performances futures conformes aux attentes.
-Représenter les Services Clients dans les comités de pilotage des achats et les équipes multi-fonctionnelles.
-Élaborer et mettre en œuvre, avec les Achats, une stratégie de support fournisseur alignée sur l'évolution du marché et les objectifs Airbus.
-Participer aux réunions exécutives avec les fournisseurs pour obtenir des engagements en matière de support et fournir une visibilité complète sur leurs performances.
-Assurer une entrée en service fluide pour les nouveaux produits grâce à des audits/évaluations chez les fournisseurs, garantissant la mise en place d'un support opérationnel.
-Surveiller et analyser les performances des fournisseurs, gérer leur évaluation et mettre en œuvre des actions d'amélioration et de développement pour atteindre un niveau de support de premier ordre.

Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Compétences requises :
-Minimum 2 ans d'expérience dans des activités ayant permis d'acquérir des connaissances solides en approvisionnement.
-connaissance des contrats et expérience en négociation/gestion contractuelle.
-Sensibilité aux aspects contractuels et juridiques.
-Excellentes compétences en communication et en négociation.
-Assertivité et diplomatie.
-Esprit entrepreneurial, capacité à traiter des sujets stratégiques.
-Flexibilité face à des demandes évolutives.
-Capacité à gérer les relations d'affaires et les conflits.
-Sens du travail en équipe, influence naturelle.
-Niveau d'anglais avancé.
-Diplôme en ingénierie, commerce ou équivalent.

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années.

à propos de notre client


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