description.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.
Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.
Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois
La rémunération brute annuelle est de 28/32 K€ à négocier selon votre expérience.
Ce poste, basé à Courbevoie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de longue durée à compter de fin juin . Processus de recrutement en mai
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, Active Directory) et possédez une solide expérience en résolution de problèmes matériels et logiciels. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client. Vous savez faire preuve de patience, de pédagogie et de diplomatie, même dans les situations les plus délicates.
Vous communiquez efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre anglais est courant, vous permettant d'interagir aisément avec une clientèle internationale.Vous êtes capable de gérer votre temps et vos priorités de manière efficace
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de proximité support niveau 2 VIPProximité N2 - VIP - Anglais Couran
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 3 personnes , vous assurerez un support informatique de haut niveau auprès d'une clientèle VIP exigeante. Vous interviendrez directement sur site pour résoudre les incidents et répondre aux demandes d'assistance. Votre expertise technique et votre sens de la relation client seront vos meilleurs atouts pour garantir une satisfaction optimale.
Vous changez ou vous réparez un élément ou un ensemble défectueux.
Vous configurez le poste de travail selon les besoins de l'utilisateur et vous effectuez les tests de fonctionnement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois
La rémunération brute annuelle est de 28/32 K€ à négocier selon votre expérience.
Ce poste, basé à Courbevoie est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de longue durée à compter de fin juin . Processus de recrutement en mai
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience confirmée dans des fonctions similaires Vous maîtrisez parfaitement l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, Active Directory) et possédez une solide expérience en résolution de problèmes matériels et logiciels. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens aigu du service client. Vous savez faire preuve de patience, de pédagogie et de diplomatie, même dans les situations les plus délicates.
Vous communiquez efficacement en français et en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre anglais est courant, vous permettant d'interagir aisément avec une clientèle internationale.Vous êtes capable de gérer votre temps et vos priorités de manière efficace
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien de proximité support niveau 2 VIPProximité N2 - VIP - Anglais Couran