description.
descriptif du poste
Vous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins.
Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou demandes complexes pour une intervention.
Vous alimentez la base de connaissances et participez à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.
Vous vous chargez également d'effectuer le contrôle et la clôture des demandes en réalisant les tests de bon fonctionnement de vos interventions, contrôlant et en mettant à jour les fiches d'intervention.
Vous assurez en même temps le suivi des incidents et les demandes qui vous sont adressés, tout en relançant si besoin les groupes ad hoc.
Enfin, vous clôturez techniquement et administrativement les dossiers de votre périmètre, en s'assurant de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.
Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, avec une plage horaire de 7H30 - 19H30.
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes capable de gérer les systèmes audioconférence et maîtriser les techniques bureautiques.
Vous savez installer et configurer des équipements informatiques et des logiciels.
Vous avez une présentation en vue de travailler avec les VIP.
Vous êtes rigoureux et respectez les horaires indiqués par le responsable.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et le sens de la communication.
Vous êtes capable de maîtriser les principaux systèmes d'exploitation et logiciels (processus de sécurité, bases de données, Internet, gestion de projet, tableur et traitement de texte, Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory/Active Roles, SharePoint 365, Office 365).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur qui accompagne leurs clients dans la transformation digital, un TECHNICIEN DE PROXIMITÉ VIP N2 (F/H).
descriptif du poste
Vous êtes en charge de diagnostiquer et traiter les incidents ou les demandes en prenant en compte les incidents ou les demandes non résolus. Vous analysez les demandes et vous sollicitez les utilisateurs pour obtenir des informations nécessaires au traitement de leurs besoins.
Vous traitez les demandes et les résout à distance en fonction du contexte. Vous escaladez également les demandes au groupe ad hoc en cas d'incidents bloquants ou demandes complexes pour une intervention.
Vous alimentez la base de connaissances et participez à la création de procédures permettant l'amélioration du service et la montée en compétences de l'équipe front office.
Vous vous chargez également d'effectuer le contrôle et la clôture des demandes en réalisant les tests de bon fonctionnement de vos interventions, contrôlant et en mettant à jour les fiches d'intervention.
Vous assurez en même temps le suivi des incidents et les demandes qui vous sont adressés, tout en relançant si besoin les groupes ad hoc.
Enfin, vous clôturez techniquement et administrativement les dossiers de votre périmètre, en s'assurant de la satisfaction de l'utilisateur par rapport à l'intervention réalisée.
Ce poste, basé à MALAKOFF est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, avec une plage horaire de 7H30 - 19H30.
La rémunération brute annuelle est de 36 000 € euros à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum sur un poste similaire.
Vous êtes capable de gérer les systèmes audioconférence et maîtriser les techniques bureautiques.
Vous savez installer et configurer des équipements informatiques et des logiciels.
Vous avez une présentation en vue de travailler avec les VIP.
Vous êtes rigoureux et respectez les horaires indiqués par le responsable.
Vous avez de bonnes compétences rédactionnelles et le sens de la communication.
Vous êtes capable de maîtriser les principaux systèmes d'exploitation et logiciels (processus de sécurité, bases de données, Internet, gestion de projet, tableur et traitement de texte, Microsoft Windows 10/11, Microsoft Active Directory/Active Roles, SharePoint 365, Office 365).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur qui accompagne leurs clients dans la transformation digital, un TECHNICIEN DE PROXIMITÉ VIP N2 (F/H).