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résumé
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TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR
Remarques Technicien : Support Helpdesk et proximité
Habilitation sécurité obligatoire
Prise en charge des sollicitations des utilisateurs SI sensibles et Expatriés
- résoudre lui-même la sollicitation ou établir un pré-diagnostic avant de transférer
si besoin le ticket aux acteurs compétents ;
Compétences techniques : Windows 10 et Windows 11, SCCM; ServiceSnow,
Boomgar, Nexthink, OIAR, Tixeo; Oodrive; Office 365
Habilitation OUI
Langue Anglais Niveau : Technique
Permis de conduire
Autres caractéristiques profil Travail en équipe
Compétences techniques : Windows 10 et Windows 11, SCCM; ServiceSnow,
Boomgar, Nexthink, OIAR, Tixeo; Oodrive; Office 365
Salaire
Salaire brut annuel indicatif 24000 €
Mission
Description de la mission - Hotline téléphonique pour le SI Sensible et Support de niveau 1 :
Répondre aux appels, mails, tickets, Fournir un support omnicanal aux
utilisateurs ...
- Support de proximité sur site pour le SI Sensible et les expatriés/nomades
Le traitement des incidents liés au Poste de Travail
La réception des appels sur la hotline du SI Sensible
La Masterisation des postes de travail sur le site.
Le support de proximité sur les sites de Corbeil.
Le support et traitement des incidents liés au Poste de Travail
Pour les expatriés :
o En lien avec l?utilisateur, la finalisation de la préparation du poste de travail
o L'expédition des Postes de Travail
o La préparation d'évènements (annuels) et le support lors de son déroulement
(sur Paris généralement)
Lieu d'exécution de la mission 77 550 Moissy-Cramayel
Déplacement à prévoir sur le site de Corbeil
Condition d'exécution autre (précisez ci-dessous)
Habilitation sécurité
37h/semaine
Astreintes possibles sur demande client
Horaire : 9h00 - 18h00 Lundi au Vendredi
Pas de télétravail
Autres contraintes Astreintes possibles sur demande client
Horaire : 9h00 - 18h00 Lundi au Vendredi
Nous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEUR
Remarques Technicien : Support Helpdesk et proximité
Habilitation sécurité obligatoire
Prise en charge des sollicitations des utilisateurs SI sensibles et Expatriés
- résoudre lui-même la sollicitation ou établir un pré-diagnostic avant de transférer
si besoin le ticket aux acteurs compétents ;
Compétences techniques : Windows 10 et Windows 11, SCCM; ServiceSnow,
Boomgar, Nexthink, OIAR, Tixeo; Oodrive; Office 365
Habilitation OUI
Langue Anglais Niveau : Technique
Permis de conduire
Autres caractéristiques profil Travail en équipe
Compétences techniques : Windows 10 et Windows 11, SCCM; ServiceSnow,
Boomgar, Nexthink, OIAR, Tixeo; Oodrive; Office 365
Salaire
Salaire brut annuel indicatif 24000 €
Mission
Description de la mission - Hotline téléphonique pour le SI Sensible et Support de niveau 1 :
Répondre aux appels, mails, tickets, Fournir un support omnicanal aux
utilisateurs ...
- Support de proximité sur site pour le SI Sensible et les expatriés/nomades
Le traitement des incidents liés au Poste de Travail
La réception des appels sur la hotline du SI Sensible
La Masterisation des postes de travail sur le site.
Le support de proximité sur les sites de Corbeil.
Le support et traitement des incidents liés au Poste de Travail
Pour les expatriés :
o En lien avec l?utilisateur, la finalisation de la préparation du poste de travail
o L'expédition des Postes de Travail
o La préparation d'évènements (annuels) et le support lors de son déroulement
(sur Paris généralement)
Lieu d'exécution de la mission 77 550 Moissy-Cramayel
Déplacement à prévoir sur le site de Corbeil
Condition d'exécution autre (précisez ci-dessous)
Habilitation sécurité
37h/semaine
Astreintes possibles sur demande client
Horaire : 9h00 - 18h00 Lundi au Vendredi
Pas de télétravail
Autres contraintes Astreintes possibles sur demande client
Horaire : 9h00 - 18h00 Lundi au Vendredi
Nous recherchons pour le compte de notre client dans l'industrie
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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