e Technicien du service après-vente est chargé de procéder au diagnostic des pannes, d'effectuer le démontage et le remontage complet des pompes à vide. Il possède la capacité d'effectuer tous les tests requis, et de garantir le conditionnement approprié des pompes avant leur expédition. Vous effectuez l'expertise et le diagnostic des pannes. Vous procédez au démontage et au remontage des pompes à vide. Vous assurez la maintenance des pompes. Vous procédez à la préparation et mise en peinture de la pompe. Vous effectuez des tâches relatives à l'expédition et à la réception du matériel.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience. Connaissance en électricité. CACES 3 apprécié. Savoir utiliser l'outil informatique. Respect des procédures. Travail en équipe et partage d'expérience. Autonomie. Respect des consignes de sécurité. Tickets restaurant, 13ème mois, comité d'entreprise, prime d'objectif. Horaires de journée : 7h30-12h et de 12h45-15h45, le vendredi jusqu'à 15h. En vue d'une embauche.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien SAV atelier (F/H)
descriptif du poste
e Technicien du service après-vente est chargé de procéder au diagnostic des pannes, d'effectuer le démontage et le remontage complet des pompes à vide. Il possède la capacité d'effectuer tous les tests requis, et de garantir le conditionnement approprié des pompes avant leur expédition. Vous effectuez l'expertise et le diagnostic des pannes. Vous procédez au démontage et au remontage des pompes à vide. Vous assurez la maintenance des pompes. Vous procédez à la préparation et mise en peinture de la pompe. Vous effectuez des tâches relatives à l'expédition et à la réception du matériel.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 2 années d'expérience. Connaissance en électricité. CACES 3 apprécié. Savoir utiliser l'outil informatique. Respect des procédures. Travail en équipe et partage d'expérience. Autonomie. Respect des consignes de sécurité. Tickets restaurant, 13ème mois, comité d'entreprise, prime d'objectif. Horaires de journée : 7h30-12h et de 12h45-15h45, le vendredi jusqu'à 15h. En vue d'une embauche.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien SAV atelier (F/H)
qualification
Technicien dépanneur SAV (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BEP
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous diagnostiquez les pannes et vous effectuez les réparations de carrosserie de véhicules remorques et poids lourd (fourgon, bâches, tôle, frigo…).Vous connaissez la carrosserie des véhicules remorques et semi-remorques et l'électricité et pneumatique de véhicule industriel.Vous connaissez les outils suivants : scie circulaire, riveteuse, scie à ruban, guillotine, ponceuse orbitale, perceuse, clé a choc pneumatique, outil de poing (clé
descriptif du posteVous diagnostiquez les pannes et vous effectuez les réparations de carrosserie de véhicules remorques et poids lourd (fourgon, bâches, tôle, frigo…).Vous connaissez la carrosserie des véhicules remorques et semi-remorques et l'électricité et pneumatique de véhicule industriel.Vous connaissez les outils suivants : scie circulaire, riveteuse, scie à ruban, guillotine, ponceuse orbitale, perceuse, clé a choc pneumatique, outil de poing (clé
descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessVous identifiez les opportunités de ventes de Solutions.Vous défendez et argumentez des solutions techniques en internes et en clientèle.Vous définissez les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation).Vous définissez les ressources nécessaires po
descriptif du posteEn coordination avec les équipes commerciales et techniques, définir les Solutions clients dans le respect du Solutions Sales ProcessVous identifiez les opportunités de ventes de Solutions.Vous défendez et argumentez des solutions techniques en internes et en clientèle.Vous définissez les préconisations d'installation (se référer aux fiches détaillants les spécificités de chaque installation).Vous définissez les ressources nécessaires po
descriptif du posteVous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention.Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situatio
descriptif du posteVous assurez la communication avec le client tout au long du traitement de la demande : planification initiale, report, rendez-vous particulier, coordination, avec des prestataires externes...afin de créer un contexte favorable à la réalisation de la prestation dès la première intervention.Assure la communication interne relative au suivi client via prioritairement les outils à dispositions (CRM...) – se doit d'informer de toute situatio
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