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Vos missions principales
Assistance client :
- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.
- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.
Gestion et organisation :
- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.
- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.
Compétences techniques :
- Une formation ou une expérience en électricité ou domotique serait un atout majeur.
Expérience :
- Une expérience préalable en hotline ou SAV est appréciée.
Qualités recherchées :
- Bon relationnel et sens du service client.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion intelligente de la consommation énergétique des bâtiments, un(e) Technicien(ne) SAV (H/F).
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une dynamique d'innovation : rejoignez une entreprise en pleine croissance, résolument tournée vers l'avenir.
Un environnement structuré et convivial : travaillez dans un cadre professionnel qui allie rigueur et esprit d'équipe.
Une mission riche et diversifiée : combinez l'assistance client avec des défis techniques passionnants.
Conditions du poste :
- Mission intérim de 3 mois.
- 37h/semaine avec RTT – Lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30.
Vos missions principales
Assistance client :
- Répondre aux appels téléphoniques pour recueillir des informations et ouvrir des tickets de suivi.
- Traiter, trier et prioriser les emails entrants.
Gestion et organisation :
- Utiliser l'ERP interne pour gérer les demandes et assurer un suivi rigoureux.
- Effectuer des tâches logistiques telles que l'appairage de produits et la préparation de petits cartons pour expédition.
Compétences techniques :
- Une formation ou une expérience en électricité ou domotique serait un atout majeur.
Expérience :
- Une expérience préalable en hotline ou SAV est appréciée.
Qualités recherchées :
- Bon relationnel et sens du service client.
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Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion intelligente de la consommation énergétique des bâtiments, un(e) Technicien(ne) SAV (H/F).
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Un environnement structuré et convivial : travaillez dans un cadre professionnel qui allie rigueur et esprit d'équipe.
Une mission riche et diversifiée : combinez l'assistance client avec des défis techniques passionnants.
Conditions du poste :
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- 37h/semaine avec RTT – Lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.