Rattaché au Responsable d'agence, vous serez chargé d'assurer la maintenance préventive et curative des systèmes de péage pour les parkings de nos clients. Vos principales missions et attributions seront les suivantes :
Respecter les engagements contractuels de l'entreprise en matière de maintenance (délais d'intervention, délais de remise en service, gestion des interventions facturables et non facturables, rédaction de comptes rendus d'intervention, suivi des pièces détachées).
Diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles (hardware/software) sur les sites clients, en collaboration avec les équipes de télémaintenance.
Utiliser quotidiennement l'outil de gestion des interventions (Service Now) pour assurer un suivi rigoureux des demandes clients, de l'appel initial à la résolution du problème.
Maintenir et mettre à jour la base de données des parkings existants.
Participer à la mise en service des équipements et systèmes neufs en collaboration avec l'équipe Installations Neuves.
Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité du service après-vente en signalant les problèmes récurrents et en partageant les solutions efficaces.
Respecter les chartes de Qualité et d'Éthique de l'entreprise.
Maintenir un haut niveau de compétence technique dans le domaine.
Formation : Bac +2 (BTS, DUT) en électrotechnique, maintenance industrielle, automatisme ou équivalent.
Compétences :
Solides compétences techniques en électrotechnique, électronique et informatique industrielle.
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes complexes.
Maîtrise des outils de diagnostic et de mesure.
Aptitude à travailler en équipe et en autonomie.
Sens de l'organisation et rigueur.
Excellentes capacités rédactionnelles pour la rédaction de comptes rendus.
Sens du service client et écoute.
Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine des solutions de gestion de stationnement. Spécialisé dans la conception, l'installation et la maintenance de systèmes de péage pour parkings, il accompagne ses clients en leur fournissant des solutions innovantes et performantes. L'entreprise se distingue par son engagement envers la qualité, la fiabilité et le service client, et place le respect, la confiance, la passion et l'esprit d'équipe au cœur de ses valeurs.
Rattaché au Responsable d'agence, vous serez chargé d'assurer la maintenance préventive et curative des systèmes de péage pour les parkings de nos clients. Vos principales missions et attributions seront les suivantes :
Respecter les engagements contractuels de l'entreprise en matière de maintenance (délais d'intervention, délais de remise en service, gestion des interventions facturables et non facturables, rédaction de comptes rendus d'intervention, suivi des pièces détachées).
Diagnostiquer et résoudre les pannes matérielles et logicielles (hardware/software) sur les sites clients, en collaboration avec les équipes de télémaintenance.
Utiliser quotidiennement l'outil de gestion des interventions (Service Now) pour assurer un suivi rigoureux des demandes clients, de l'appel initial à la résolution du problème.
Maintenir et mettre à jour la base de données des parkings existants.
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Contribuer activement à l'amélioration continue de la qualité du service après-vente en signalant les problèmes récurrents et en partageant les solutions efficaces.
Respecter les chartes de Qualité et d'Éthique de l'entreprise.
Maintenir un haut niveau de compétence technique dans le domaine.
Formation : Bac +2 (BTS, DUT) en électrotechnique, maintenance industrielle, automatisme ou équivalent.
Compétences :
Solides compétences techniques en électrotechnique, électronique et informatique industrielle.
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes complexes.
Maîtrise des outils de diagnostic et de mesure.
Aptitude à travailler en équipe et en autonomie.
Sens de l'organisation et rigueur.
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Sens du service client et écoute.
Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine des solutions de gestion de stationnement. Spécialisé dans la conception, l'installation et la maintenance de systèmes de péage pour parkings, il accompagne ses clients en leur fournissant des solutions innovantes et performantes. L'entreprise se distingue par son engagement envers la qualité, la fiabilité et le service client, et place le respect, la confiance, la passion et l'esprit d'équipe au cœur de ses valeurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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