technicien dépanneur sav (f/h).

description.

résumé

  • montreuil, seine-saint-denis
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 8 novembre 2024

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descriptif du poste


En tant que Technicien SAV (H/F), vous serez en charge de régler toutes les réclamations liées au fonctionnement/installation des kits de conversion et les éventuels litiges clients associés. Votre rôle sera clé car vous contribuerez directement à la satisfaction des clients.

Voici vos missions :

- Qualifier les demandes téléphone et mail entrantes des clients, diagnostiquer les problèmes technique rencontrés.
- Assister les garages partenaires rencontrant des difficultés techniques lors de l'installation des kits sur les véhicules des clients.
- Traiter à distance les demandes simples et superviser l'envoi de pièces de rechange aux clients/garages partenaires.
- Réaliser le suivi du traitement des demandes des clients/garages partenaires, assurer les relances nécessaires.
- Réaliser occasionnellement des interventions techniques sur les véhicules des clients.
- Établir des rapports d'intervention et de diagnostic complets et précis afin de contribuer à l'amélioration continue des produits et processus de la Société.

Avantages :

Télétravail possible, remboursement titres transport, tickets restaurant et des événements d'équipe réguliers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Compétences : appétence pour les tâches administratives, excellente communication orale et écrite, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Esprit d'équipe : vous aimez travailler en équipe et avez un esprit d'initiative

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de conversion électrique de scooters à essence, un Technicien SAV (H/F).

descriptif du poste


En tant que Technicien SAV (H/F), vous serez en charge de régler toutes les réclamations liées au fonctionnement/installation des kits de conversion et les éventuels litiges clients associés. Votre rôle sera clé car vous contribuerez directement à la satisfaction des clients.

Voici vos missions :

- Qualifier les demandes téléphone et mail entrantes des clients, diagnostiquer les problèmes technique rencontrés.
- Assister les garages partenaires rencontrant des difficultés techniques lors de l'installation des kits sur les véhicules des clients.
- Traiter à distance les demandes simples et superviser l'envoi de pièces de rechange aux clients/garages partenaires.
- Réaliser le suivi du traitement des demandes des clients/garages partenaires, assurer les relances nécessaires.
- Réaliser occasionnellement des interventions techniques sur les véhicules des clients.
- Établir des rapports d'intervention et de diagnostic complets et précis afin de contribuer à l'amélioration continue des produits et processus de la Société.

Avantages :

Télétravail possible, remboursement titres transport, tickets restaurant et des événements d'équipe réguliers

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.

Compétences : appétence pour les tâches administratives, excellente communication orale et écrite, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Esprit d'équipe : vous aimez travailler en équipe et avez un esprit d'initiative

à propos de notre client


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