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technicien dépanneur sav (f/h).

description.

résumé

  • saint-étienne-de-saint-geoirs, isère
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 13 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


Missions principales : garant du service après-vente des produits vendus par l'entreprise auprès de ses clients (Italie, Autriche, Allemagne).

Relation Client : Maintenir une relation de confiance avec les clients en assurant une communication claire, réactive et en offrant un service de qualité.
Assistance Technique, Diagnostique et Réparation : Fournir un support technique aux clients par téléphone et par e-mail pour résoudre les problèmes rencontrés avec les produits. Identifier les pannes et dysfonctionnements des produits et procéder aux réparations nécessaires.
Gestion des Retours et des remplacements : Traiter les retours de produits défectueux, y compris l'analyse des causes de défaillance et le suivi des réparations. Assurer le remplacement des produits non réparables.
Gestion des Pièces Détachées : Assurer la gestion du stock des pièces détachées nécessaires pour les réparations.
Anglais ou Italien serait un plus.
Ils travailleront en binôme et ont une base de données de défauts pour aider à la décision.
Pas d'accueil physique des clients.

Poste N°1 :
Contacts réguliers avec l'usine de chaussure de Montebelluna en Italie (en Anglais)
Pas de réparation à faire. Réception de la photo client du problème, envoi à l'Italie pour l'analyse et l'Italie indique les instructions.
La personne appliquera les instructions et demandera au client d'envoyer la chaussure directement à l'Italie avec génération bon chronopost, réalise les opérations de remboursement ou renvoi. Anglais pour les échanges avec les équipes Italiennes, Italien serait un plus.
Principalement de la relation client .

Poste N°2 :
Produits : snowboard et ski de fond (matériel bâtons/chaussures/fixations)
Idéalement pratique du snowboard et ski de fond pour connaitre les thermes et matériels.
Réparations (peau à recoller, grip/rondelles bâtons
Uniquement pour les clients professionnels
20% réparation de produit, 60% relation client mails (tous les clients)/téléphone), 20% sur la préparation de commande et renvoyer les colis aux clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.

Bonne appropriation de l'outil informatique, qualité d'observation et d'analyse des photos, appétence pour la relation client, résistance au conflit/mécontentement client.

Horaires : 9h par jour du lundi au vendredi de 8h à 18h (1heure de pause) car haute saison (à confirmer prochainement).

Pas de possibilité de poser des CPs durant la période (accroissement d'activité pour la saison 2024-2025).

Salaire : Si Débutant SMIC / profil avec relation client 1800/1900€ max. (+prime vacances)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, plateforme logistique basée à St Etienne de St Geoirs 2 Techniciens SAV (F/H).

descriptif du poste


Missions principales : garant du service après-vente des produits vendus par l'entreprise auprès de ses clients (Italie, Autriche, Allemagne).

Relation Client : Maintenir une relation de confiance avec les clients en assurant une communication claire, réactive et en offrant un service de qualité.
Assistance Technique, Diagnostique et Réparation : Fournir un support technique aux clients par téléphone et par e-mail pour résoudre les problèmes rencontrés avec les produits. Identifier les pannes et dysfonctionnements des produits et procéder aux réparations nécessaires.
Gestion des Retours et des remplacements : Traiter les retours de produits défectueux, y compris l'analyse des causes de défaillance et le suivi des réparations. Assurer le remplacement des produits non réparables.
Gestion des Pièces Détachées : Assurer la gestion du stock des pièces détachées nécessaires pour les réparations.
Anglais ou Italien serait un plus.
Ils travailleront en binôme et ont une base de données de défauts pour aider à la décision.
Pas d'accueil physique des clients.

Poste N°1 :
Contacts réguliers avec l'usine de chaussure de Montebelluna en Italie (en Anglais)
Pas de réparation à faire. Réception de la photo client du problème, envoi à l'Italie pour l'analyse et l'Italie indique les instructions.
La personne appliquera les instructions et demandera au client d'envoyer la chaussure directement à l'Italie avec génération bon chronopost, réalise les opérations de remboursement ou renvoi. Anglais pour les échanges avec les équipes Italiennes, Italien serait un plus.
Principalement de la relation client .

Poste N°2 :
Produits : snowboard et ski de fond (matériel bâtons/chaussures/fixations)
Idéalement pratique du snowboard et ski de fond pour connaitre les thermes et matériels.
Réparations (peau à recoller, grip/rondelles bâtons
Uniquement pour les clients professionnels
20% réparation de produit, 60% relation client mails (tous les clients)/téléphone), 20% sur la préparation de commande et renvoyer les colis aux clients.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.

Bonne appropriation de l'outil informatique, qualité d'observation et d'analyse des photos, appétence pour la relation client, résistance au conflit/mécontentement client.

Horaires : 9h par jour du lundi au vendredi de 8h à 18h (1heure de pause) car haute saison (à confirmer prochainement).

Pas de possibilité de poser des CPs durant la période (accroissement d'activité pour la saison 2024-2025).

Salaire : Si Débutant SMIC / profil avec relation client 1800/1900€ max. (+prime vacances)

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, plateforme logistique basée à St Etienne de St Geoirs 2 Techniciens SAV (F/H).

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