résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions principales :
Gestion de l'activité Pièces Détachées :
- Réception des appels clients et identification de leurs besoins en pièces détachées.
- Élaboration de devis précis et compétitifs.
- Préparation et organisation des expéditions de pièces.
- Suivi des stocks et gestion des approvisionnements (ponctuellement).
Coordination de l'activité SAV :
- Prise en charge des appels clients concernant les demandes de service après-vente.
- Établissement d'un premier diagnostic technique par téléphone.
- Planification et coordination des interventions de notre technicien SAV.
- Interventions ponctuelles sur site client en cas d'indisponibilité du technicien SAV (nécessitant des déplacements).
Relation Client :
- Assurer un contact client de qualité, tant par téléphone qu'en personne.
- Conseiller et orienter les clients dans leurs choix techniques.
- Maintenir une communication claire et efficace avec les clients.
Bien que nous restions ouverts à différents parcours, les formations suivantes correspondent particulièrement à ce poste :
- BTS Techniques et Services en Matériels Agricoles (TSMA)
- Licence Professionnelle Systèmes d'Information et d'Aide à l'Entreprise (SIAE)
Cependant, toute autre formation technique pertinente ou expérience équivalente sera étudiée avec attention.
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du service client.
Vous possédez à la fois des compétences techniques pour comprendre les problématiques et des qualités relationnelles pour interagir efficacement avec notre clientèle.
Vous êtes autonome, organisé(e) et savez gérer les priorités.
Votre capacité à diagnostiquer des problèmes techniques est un atout.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de flexibilité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Le permis B est indispensable pour les déplacements ponctuels.
Dans le cadre du développement et de l'ouverture d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Pièces Détachées / SAV passionné(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre client. Vous serez un maillon essentiel de notre service client et contribuerez à la satisfaction de notre clientèle.
Vos missions principales :
Gestion de l'activité Pièces Détachées :
- Réception des appels clients et identification de leurs besoins en pièces détachées.
- Élaboration de devis précis et compétitifs.
- Préparation et organisation des expéditions de pièces.
- Suivi des stocks et gestion des approvisionnements (ponctuellement).
Coordination de l'activité SAV :
- Prise en charge des appels clients concernant les demandes de service après-vente.
- Établissement d'un premier diagnostic technique par téléphone.
- Planification et coordination des interventions de notre technicien SAV.
- Interventions ponctuelles sur site client en cas d'indisponibilité du technicien SAV (nécessitant des déplacements).
Relation Client :
- Assurer un contact client de qualité, tant par téléphone qu'en personne.
- Conseiller et orienter les clients dans leurs choix techniques.
- Maintenir une communication claire et efficace avec les clients.
Bien que nous restions ouverts à différents parcours, les formations suivantes correspondent particulièrement à ce poste :
- BTS Techniques et Services en Matériels Agricoles (TSMA)
- Licence Professionnelle Systèmes d'Information et d'Aide à l'Entreprise (SIAE)
Cependant, toute autre formation technique pertinente ou expérience équivalente sera étudiée avec attention.
Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du service client.
Vous possédez à la fois des compétences techniques pour comprendre les problématiques et des qualités relationnelles pour interagir efficacement avec notre clientèle.
Vous êtes autonome, organisé(e) et savez gérer les priorités.
Votre capacité à diagnostiquer des problèmes techniques est un atout.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de flexibilité.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Le permis B est indispensable pour les déplacements ponctuels.
Dans le cadre du développement et de l'ouverture d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Pièces Détachées / SAV passionné(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre client. Vous serez un maillon essentiel de notre service client et contribuerez à la satisfaction de notre clientèle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.