You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

technicien d'exploitation assainissement h/f.

description.

résumé

  • montrevel-en-bresse, ain
  • 26 000 € - 32 500 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Envie de relever des défis stimulants en tant que Technicien d'exploitation Assainissement (F/H) ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer l'entretien courant et la surveillance des installations pour garantir l'épuration de l'eau.

- Veiller au bon fonctionnement des installations et effectuer des opérations d'entretien courantes et de réparation
- Enregistrer les interventions sur le journal de bord et contrôler l'état de propreté des installations
- Organiser les approvisionnements des divers réactifs en relation avec votre management
- Être le garant du respect des normes réglementaires et de la performance des installations
- Réaliser des prélèvements en respectant les consignes d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI

- Salaire: 2200€ à 2500€ brut/ mois X 13 mois suivant profil et compétences


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prévoyance santé

- Tickets restaurants

- Véhicule de service

profil recherché


Nous recherchons un responsable Assainissement (F/H) dynamique et expérimenté pour garantir la qualité de nos installations et le respect des normes réglementaires.

- Solide expérience de 3 ans minimum en entretien et surveillance des sites
- Capacité à effectuer des réparations et à assurer l'entretien courant des installations
- Diplôme d'État en maintenance industrielle ou équivalent
- Compétence en gestion des approvisionnements des réactifs en collaboration avec le management
- Maîtrise des procédures de prélèvement et respect strict des consignes de sécurité et d'hygiène

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHARTRES, opère dans le secteur vital du captage, traitement et distribution d'eau, contribuant ainsi à la santé et au bien-être de la population locale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client est une opportunité de travailler dans un environnement à taille humaine, porté par des valeurs fortes qui favorisent l'intégrité et la collaboration.

descriptif du poste


Envie de relever des défis stimulants en tant que Technicien d'exploitation Assainissement (F/H) ?
Vous aurez pour mission principale d'assurer l'entretien courant et la surveillance des installations pour garantir l'épuration de l'eau.

- Veiller au bon fonctionnement des installations et effectuer des opérations d'entretien courantes et de réparation
- Enregistrer les interventions sur le journal de bord et contrôler l'état de propreté des installations
- Organiser les approvisionnements des divers réactifs en relation avec votre management
- Être le garant du respect des normes réglementaires et de la performance des installations
- Réaliser des prélèvements en respectant les consignes d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI

- Salaire: 2200€ à 2500€ brut/ mois X 13 mois suivant profil et compétences


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Prévoyance santé

- Tickets restaurants

- Véhicule de service

profil recherché


Nous recherchons un responsable Assainissement (F/H) dynamique et expérimenté pour garantir la qualité de nos installations et le respect des normes réglementaires.

- Solide expérience de 3 ans minimum en entretien et surveillance des sites
- Capacité à effectuer des réparations et à assurer l'entretien courant des installations
- Diplôme d'État en maintenance industrielle ou équivalent
- Compétence en gestion des approvisionnements des réactifs en collaboration avec le management
- Maîtrise des procédures de prélèvement et respect strict des consignes de sécurité et d'hygiène

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à CHARTRES, opère dans le secteur vital du captage, traitement et distribution d'eau, contribuant ainsi à la santé et au bien-être de la population locale.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client est une opportunité de travailler dans un environnement à taille humaine, porté par des valeurs fortes qui favorisent l'intégrité et la collaboration.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.