description.
descriptif du poste
A ce poste vos missions seront les suivantes sur la partie support :
-Prise en charge de l'ensemble des utilisateurs via téléphone, courriel, portail ITSM
-Détection alerte et escalade des incidents majeurs
-Création et suivi des tickets dans l'outil ITSM
-Gestion des incidents à distance
-Clôture des tickets
Ainsi que sur la partie proximité :
-Affectation de la demande d'intervention depuis l'espace client ITSM
-Traitement des incidents et demandes de niveau 2
-Intervention en proximité (clients VIP)
-Mise à jour des mouvements de matériel dans l'Asset Management
-Suivi de l'état des stocks et des seuils
-Gestion des demandes d'approvisionnement
L'environnement technique de ce poste pour la partie support et proximité :
-Windows 10
-Office 365
-Active Directory 2016
-Microsoft SCCM 2012
-Intune
-Alcatel Opentouch Conversation
profil recherché
Nous recherchons une personne avec un niveau Bac+2 ou un titre professionnel équivalent ayant une expérience d'au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire (hors alternance).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien informatique support et proximité (F/H) à Reims.
Mission en contrat intérimaire pour une durée de 1 an.
35 heures hebdomadaire : 08h30-12h puis 14h-17h30
descriptif du poste
A ce poste vos missions seront les suivantes sur la partie support :
-Prise en charge de l'ensemble des utilisateurs via téléphone, courriel, portail ITSM
-Détection alerte et escalade des incidents majeurs
-Création et suivi des tickets dans l'outil ITSM
-Gestion des incidents à distance
-Clôture des tickets
Ainsi que sur la partie proximité :
-Affectation de la demande d'intervention depuis l'espace client ITSM
-Traitement des incidents et demandes de niveau 2
-Intervention en proximité (clients VIP)
-Mise à jour des mouvements de matériel dans l'Asset Management
-Suivi de l'état des stocks et des seuils
-Gestion des demandes d'approvisionnement
L'environnement technique de ce poste pour la partie support et proximité :
-Windows 10
-Office 365
-Active Directory 2016
-Microsoft SCCM 2012
-Intune
-Alcatel Opentouch Conversation
profil recherché
Nous recherchons une personne avec un niveau Bac+2 ou un titre professionnel équivalent ayant une expérience d'au moins 2 à 3 ans sur un poste similaire (hors alternance).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien informatique support et proximité (F/H) à Reims.
Mission en contrat intérimaire pour une durée de 1 an.
35 heures hebdomadaire : 08h30-12h puis 14h-17h30