description.
descriptif du poste
Votre mission principale est de diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux postes de travail, serveurs et infrastructures IT.
Pour cela vous devez :
Assurer le support et l'assistance aux utilisateurs (Niveau 1 et 2) sur les environnements Windows et Office 365.
Gérer les comptes et les droits d'accès dans Active Directory.
Installer, configurer et maintenir les postes de travail Windows serveurs et leurs périphériques.
Déployer et administrer les environnements de virtualisation (VMware, Hyper-V).
Assurer l'exploitation et la maintenance des serveurs et services IT (Windows Server, Exchange, SharePoint, OneDrive, etc.).
Surveiller et assurer la sécurité des systèmes et réseaux (mises à jour, antivirus, sauvegardes, gestion des accès).
Mettre à jour la documentation technique et rédiger des procédures d'exploitation.
Assurer le suivi des tickets via les outils de gestion (GLPI ou équivalent).
Le poste est proposé dans le cadre d'un CDI et le salaire est à négocier en fonction de votre expérience.
profil recherché
Plus qu'une formation initiale, vous possédez une solide expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques et vos qualités relationnelles. Véritable passionné, vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles.
Compétences techniques :
Systèmes d'exploitation : Windows 10/11, Windows Server.
Gestion des utilisateurs : Active Directory, GPO, Azure AD.
Messagerie et collaboration : Office 365 (Exchange, SharePoint, Teams, OneDrive).
Virtualisation : VMware, Hyper-V.
Réseaux & Sécurité : TCP/IP, DNS, DHCP, VPN, Firewall.
Outils de gestion : GLPI,.
Sauvegarde et supervision : Veeam, PRTG, Zabbix.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien d'exploitation système (F/H)
descriptif du poste
Votre mission principale est de diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux postes de travail, serveurs et infrastructures IT.
Pour cela vous devez :
Assurer le support et l'assistance aux utilisateurs (Niveau 1 et 2) sur les environnements Windows et Office 365.
Gérer les comptes et les droits d'accès dans Active Directory.
Installer, configurer et maintenir les postes de travail Windows serveurs et leurs périphériques.
Déployer et administrer les environnements de virtualisation (VMware, Hyper-V).
Assurer l'exploitation et la maintenance des serveurs et services IT (Windows Server, Exchange, SharePoint, OneDrive, etc.).
Surveiller et assurer la sécurité des systèmes et réseaux (mises à jour, antivirus, sauvegardes, gestion des accès).
Mettre à jour la documentation technique et rédiger des procédures d'exploitation.
Assurer le suivi des tickets via les outils de gestion (GLPI ou équivalent).
Le poste est proposé dans le cadre d'un CDI et le salaire est à négocier en fonction de votre expérience.
profil recherché
Plus qu'une formation initiale, vous possédez une solide expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques et vos qualités relationnelles. Véritable passionné, vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles.
Compétences techniques :
Systèmes d'exploitation : Windows 10/11, Windows Server.
Gestion des utilisateurs : Active Directory, GPO, Azure AD.
Messagerie et collaboration : Office 365 (Exchange, SharePoint, Teams, OneDrive).
Virtualisation : VMware, Hyper-V.
Réseaux & Sécurité : TCP/IP, DNS, DHCP, VPN, Firewall.
Outils de gestion : GLPI,.
Sauvegarde et supervision : Veeam, PRTG, Zabbix.
à propos de notre client
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