technicien front office f/h.

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résumé

  • coulaines, sarthe
  • 2093,47 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 6 mois
publié le 31 mars 2025

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descriptif du poste


Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).
Vos principales missions :

-Support technique à distance aux clients et services.  
-Gestion des appels clients (entrants/sortants).  
-Aide à l'utilisation des systèmes et applications.  
-Dépannage téléphonique.  
-Planification d'interventions et optimisation des tournées.  
-Saisie d'informations dans les outils (planification, CRM).  
-Gestion des urgences et réclamations.  
-Suivi des actions et proposition d'améliorations.  
-Formation des nouveaux arrivants et veille technologique.  
-Communication des dysfonctionnements.  
-Contribution à l'image de l'entreprise.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation clientèle par téléphone.
Vous êtes étudiant et êtes disponible jusqu'à la fin de l'été.
La pratique de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie,...) est requise.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, envoyez nous votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,


Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.

descriptif du poste


Rattaché à une équipe de 10 collaborateurs, vous gérez les dépannages à distance des clients sur tout système radio et vous procédez à la planification des interventions de technicien (installations et SAV).
Vos principales missions :

-Support technique à distance aux clients et services.  
-Gestion des appels clients (entrants/sortants).  
-Aide à l'utilisation des systèmes et applications.  
-Dépannage téléphonique.  
-Planification d'interventions et optimisation des tournées.  
-Saisie d'informations dans les outils (planification, CRM).  
-Gestion des urgences et réclamations.  
-Suivi des actions et proposition d'améliorations.  
-Formation des nouveaux arrivants et veille technologique.  
-Communication des dysfonctionnements.  
-Contribution à l'image de l'entreprise.

profil recherché


Vous êtes titulaire d'un Bac et vous avez une première expérience dans la relation clientèle par téléphone.
Vous êtes étudiant et êtes disponible jusqu'à la fin de l'été.
La pratique de l'outil informatique et des technologies de l'information et de la communication (Internet, messagerie,...) est requise.
Vous possédez une excellente élocution associée à une grande patience et disponibilité. Vous aimez la relation au téléphone, savez sourire au téléphone, envoyez nous votre CV.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client,


Le poste est à temps complet 35h par semaine avec des horaires alternés : 8h/16h 1 semaine et 10h/18h la semaine suivante.

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